Après le fameux Altice S31, vient l’original Altice S32. C’est un smartphone facile d’utilisation grâce à son interface intuitive. Il sera le meilleur allié du quotidien avec ses grands nombres de fonctionnalités : appareil photo, GPS, transfert de données. Découvrez aussi le prix du altice S42 avec forfait.

Que ce soit pour un usage purement personnel ou pour une utilisation au niveau professionnel, il convient à quiconque désirant avoir en sa possession un appareil à la fois moderne et robuste. Son aspect extérieur est d’une grande simplicité. Mais cela n’enlève en rien en sa performance. De plus, ce smartphone est également intéressant du point de vue rapport qualité/prix.

Découvrons tout de suite le prix du Altice S32 avec un abonnement SFR.

  • Téléphone nu : 79 euros.
  • 1€ avec la souscription à un forfait 5 Go, 60 Go ou 100 Go.

En profiter maintenant

altice s32 moins cher avec forfait sfr

Altice S32 : physionomie externe et principales caractéristiques

Ce smartphone est doté d’un écran tactile large de 4.95 pouces. Sur cet écran, différents widgets, facilitant l’accès aux différentes options du téléphone, sont disponibles. Son design ergonomique est conçu pour permettre une prise en main facile et adaptée aux différents utilisateurs. Découvrez aussi le prix du Altice S61 avec abonnement sfr.

Contrairement à l’Altice S31, ce smartphone n’est disponible que dans une seule couleur, le noir. Mais, ce dernier lui fournit une touche de discrétion et d’élégance. Son coque est solide et ses bords sont arrondis. Il n’offre pas de résistance ni à l’eau ni à la poussière, mais protège efficacement l’intérieur du smartphone.

Les boutons sont disposés sur le côté supérieur droit de l’appareil afin de faciliter leur manipulation. Ses haut-parleurs sont bien situés de façon à émettre un excellent son. Il est léger et fin. Ses dimensions raisonnables permettent de l’emmener où l’on veut. Il trouvera facilement sa place dans un sac à main, une pochette ou un sac à dos.

Appareil photo numérique du mobile

Du point de vue fonctionnalité, il dispose d’une caméra arrière d’une résolution de 5Mpx. Il est bien incrusté dans le boitier et bien positionné au milieu de la partie supérieure de l’appareil. Et grâce à son flash LED intégré, il est possible de capturer des images même à faible luminosité. Et même s’il ne dispose pas de l’option stabilisation optique d’image, il permet de ressortir des photos d’une qualité acceptable. Découvrez aussi l'appareil photo du Xiaomi redmi 8 lite.

L’option zoom permet d’agrandir les images sans détériorer leur qualité. Il permet également d’enregistrer des vidéos d’excellente résolution. Il est également doté d’un appareil photo frontal de 2Mpx permettant de prendre des selfies incroyablement réussies. Sa mémoire interne de 8 Go permet de stocker une grande quantité de photos, de vidéos et d’applications. Cette mémoire est extensible jusqu’à 128 Go en insérant une carte micro SD.

L’Altice S32 possède une batterie amovible de 2 000mAh assurant de longues heures d’autonomie. Même si cette capacité est inférieure à celle des autres smartphones de sa génération, elle est largement suffisante pour les différents usages quotidiens. Ensuite, comme les différents modèles de la gamme Altice, ce smartphone est doté d’un GPS intégré.

Altice S32 : performances et connexion

Côté performance, il embarque avec lui la dernière version du système d’exploitation Android, l’Android Pie 9.0. Son processeur à 4 cœurs est assez puissant pour permettre de profiter au maximum des différents programmes multimédias et applications. Ainsi, vous pouvez aisément s’adonner à divers jeux ou aux applis d’édition. Mais aussi, il permet la lecture aisée des différents fichiers audio disponibles dans l’espace de stockage. Découvrez aussi l'espace de stockage du Xiaomi rdemi note 7.

Avec sa connectivité 4G, ce smartphone permet d’accéder à internet avec facilité et fluidité. Il donne la possibilité de consulter les emails ou bien de surfer sur les différents réseaux sociaux. Mais aussi, il permet de transférer un large panel de données (images, vidéos, applications) à une très grande vitesse.

Ensuite, comme tout smartphone qui se respecte, Altice S32 dispose aussi de la fonction wifi. Mais encore, il offre également la possibilité de partager la connexion wifi pour d’autres appareils se trouvant dans ses environs. Malheureusement, il perd des points dans le fait qu’il ne dispose pas d’une option USB-C.

Par ailleurs, l’utilisation de ce smartphone n’a aucun effet néfaste sur la santé. En effet, son Débit d’Absorption Spécifique, DAS en abrégé, est de 0,358W/kg, alors que le seuil maximal réglementaire est à 2W/kg. Ce qui signifie que l’utilisateur ne sera exposé qu’à un moindre niveau d’exposition aux ondes électromagnétiques.

Fiche technique du smartphone

Dimensions140,7x 67,6 x 10,3 mm
ProcesseurQuad core 1.5 Ghz
CouleurNoir
Ecran4,95’’, tactile, type de résolution 480 x 960 px
Couleurs affichées 16 millions
Type de SimFormat classique
Système d’exploitationAndroid Pie 9.0
Processeur MT6739WA
Port carte mémoireOui, micro SD
Caméra principaleNombre : 1 / 5 Mpx
Caméra frontaleNombre : 1 / 2 Mpx
Zoom4
Résolution vidéo1920 x 1080
WifiOui, version 802.11b/802.11g/802.11n
Kit piétonOui, stéréo
Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :