Le bon plan d'aujourd'hui va sûrement faire des heureux. Il concerne surtout les amateurs de football ou sport en général. C'est en effet une bonne affaire qui nous intéresse aujourd'hui sur la boutique en ligne d'orange mobile. En fait, c'est bein sport orange au prix promotionnel de 1 euro par mois. Découvrez aussi le prix de la ligue 1 uber eats avec freebox.

La promo concernant bein sport orange dure 2 mois avant de changer. A partir de 2 mois, le prix change et passe à 15 euros par mois. Cependant, c'est un abonnement sans engagement qui ne nécessite aucun frais de résiliation en cas d'arrêt. Il est tout à fait possible de résilier l'offre sans payer de frais de résiliation en contrepartie. Découvrez également la promo boite sosh sans engagement.

On vous explique tous les détails concernant la promotion bein sport orange. On détaillera aussi les services que propose ce bouquet commercialisé en ligne sur la boutique en ligne de l'opérateur.

bein sport orange : promo à 1 euro
Bon plan bein sport orange à 1 euro

Bon plan : l'abonnement bein sport orange à seulement 1 euro

Noël à déjà commencé sur la boutique orange. C'est le moment où jamais de bénéficier de 2 mois d'abonnement à 1 euro en passant votre commande à partir de ce mois de novembre. Découvrez également le prix du bouquet lusophone chez orange.

Les bons plans de Noël sont désormais disponibles en ligne. Grâce à cet abonnement promotionnel, vous allez enfin regarder les meilleurs matchs des compétitions européennes.

Une fois votre période de promo terminée, 2 solutions s'offrent à vous. La première, continuer à profiter de bein sport orange au prix de 15 euros par mois. La seconde, résilier votre offre car elle est sans engagement. Vous ne risquez rien car les frais de résiliation ne s'appliquent pas. Découvrez les démarches de résiliation d'une livebox.

Attention, ce bon plan s'applique à seulement quelques privilégiés. Vous devez souscrire une box internet en ligne par exemple. Vous ne devez pas avoir souscrit à ce bouquet dans les 12 derniers mois.

Les offres internet chez orange

Orange propose 2 offres internet avec engagement. Après avoir effectué le test d'éligibilité, vous pourrez soit profiter de l'ADSL / VDSL, soit de la fibre optique. Cela dépend de votre commune et de votre quartier.

Pour faire clair, on vous résume les 2 abonnements livebox ci-dessous.

  • La livebox fibre commence à partir de 22.99 euros par mois. Ce prix s'applique la première année avant de changer pour passer à 41.99 € / mois. L'engagement est de 1 an pour cette offre. C'est une offre entrée de gamme proposant 150 chaînes tv, les appels illimités vers les fixes et un décodeur TV UHD 4H.
  • La livebox fibre UP est un peu plus chere. Son prix de 30.99 euros par mois s'applique pendant 1 an avant de passer à 49.99 € / mois. Son débit est très important car il atteint jusqu'à 2 gbit/s. Dans cett offre, vous apprécierez les meilleurs équipements : décodeur tv UHD, livebox 5, répéteur wifi, appels vers les USA, Canada et DOM.

Bein sport pour suivre les compétitions sportives

Grâce à l'offre bein sport orange, vous pourrez enfin suivre les compétitions européennes de votre choix. Généralement, vous aurez accès aux matchs de ligue 1, la ligue des champions ainsi que la premier League anglaise. Bref, vous aurez une large liste de matchs à partager avec vos amis en vos proches. N'hésitez pas à organiser des soirées football chez vous. Vous rassemblerez vos meilleurs amis autour d'un bon match télévisé. Découvrez aussi le prix de l'offre telefoot + rmc sport chez sfr.

Bein sport orange c'est aussi des matchs d'autres d'autres sports. Le choix qui s'offre à vous est divers et varié. Du basketball au tennis, vous aurez de quoi vous occuper pendant quelques heures.

En plus de la transmission de matchs, bein sport orange c'est aussi des reportages sportifs et analyses avant les compétitions. Vous aurez accès aux reportages sur les plus grandes stars de football etc…

Les meilleurs analystes, anciens footballeurs et journalistes spécialisés vous apporteront leur expérience avant les matchs de grande compétition.

Show Buttons
Hide Buttons