Sélectionner une page

Bouygues Telecom vous propose de profiter de BeIn Sports gratuit pendant 1 an avec la souscription à un forfait sensation 50 Go et plus.

L’offre bein sports gratuit est valable jusqu’au 24 mars 2019. Vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement sensation à partir de 50Go d’internet.

Vous souhaitez savoir comment profiter de cette promotion ? On vous donne toutes les conditions nécessaires pour profiter de ce bon plan sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom.

>> A lire en plus : Abonnement sans engagement avec 30Go chez red by sfr à 10 euros par mois

Souscrire un forfait sensation 50 Go et plus

La première condition, c’est la souscription à un forfait sensation 50 Go de Bouygues Telecom à partir de 29,99 €.

L’abonnement de sensation 50 Go de Bouygues Telecom est une véritable bonne affaire. Ce forfait est en effet à partir de 29,99 € par mois.

  • Vous profiterez des appels et sms / mms en illimité en France métropolitaine. Mais aussi vers les DOM.
  • L’enveloppe data de 50 Go est valable seulement en France. Vous profiterez du réseau 4G et 4G plus et parfois 3G dans certaines régions. Vous profiterez ainsi de cet espace internet mobile pour regarder des vidéos en haute définition et écouter vos morceaux de musique préférés.
  • Depuis l’étranger, en effet depuis l’Europe et les DOM, les appels et SMS sont illimités depuis ces destinations vers la France.
  • Le volume data depuis l’Europe et les DOM est de 20 Go. Vous pourrez vous e servir pour trouver des adresses comme par exemple des restaurants ou hôtels. Vous en profiterez aussi pour trouver des itinéraires GPS.
  • L’engagement pour ce forfait mobile 50Go de Bouygues telecom reste de 24 mois. Si vous choisissez d’acheter un smartphone, ce sera le même engagement de 2 ans.

Attention, l’offre promo bein sport gratuit est aussi valable avec les autres forfaits sensation. Par exemple, si vous préférez avoir plus de gigas, vous pourrez choisir l’abonnement 70Go ou encore 100Go. Alors, à vous de choisir celui qui vous conviendra le plus par rapport à votre budget.

Si choisissez bein sport gratuit avec le forfait sensation 50Go de Bouygues telecom et un smartphone, vous profiterez de tous les bonus offerts. Ils sont inclus dans l’abonnement.

  • Internet illimité le week-end permet de surfer en toute liberté tous les week-ends sans limite.
  • LeKiosk permet de lire toute la presse de votre choix peu importe le moment.
  • L’équipe est spécialisée dans le sport. Suivez en toute tranquillité l’actualité des sports en France et en Europe.
  • Bouquet TV Pop Culture permet de regarder des chaines de votre choix. Vous aurez un large choix : talks show, séries inédites, e-sport, humour etc…

Si vous décidez d’acheter aussi un smartphone, vous aurez de nombreux avantages. En cas de perte ou de panne de votre mobile, vous profiterez d’un prêt gratuit d’un smartphone.

>> A lire en plus : Qu’est-ce que Qobuz et comment en profiter ?

Pour vous permettre de profiter des nouvelles technologies, un renouvellement vous sera proposé tous les 18 mois. Bien évidemment, le prix sera très raisonnable avec notamment des facilités de paiement.

Voir cette offre

Qu’est ce que bein sports ?

Bein sports est un service de chaînes TV spécialisé dans différents sports. Vous aurez le choix entre différentes disciplines sportives sur votre mobile.

Peu importe où vous allez vous retrouver, vous allez pouvoir suivre les compétitions actuelles en direct sur votre smartphone.

Bein sports diffuse des milliers de matchs sur plusieurs de ses chaînes spécialisées dans différents sports. Si vous aimez le football, alors rendez-vous sur la chaîne destinée aux matchs de football. Vous pourrez suivre les championnats européens : liga, ligue 1: bundesliga, serie A etc…

>> A lire en plus : Où vous abonnez moins cher à bein sport ?

C’st l’occasion pour vous de découvrir les stars internationales. Du PSG au Barça en passant par la Juventus de Turin, suivez le spectacle hebdomadaire de Messi, Ronaldo et Mbappe. D’autres jeunes prodiges sont en compétition, ce sera l’opportunité de les connaitre.

Le trophée des champions ou encore la ligue des champions est une compétition prodigieuse dans le monde du football. Chaque année des équipes de toute l’Europe s’affronte pour arriver en finale et essayer de décrocher le titre dont tous les joueurs rêvent de remporter en clubs.

C’est la compétition des grands clubs, mais il existe uen autre compétition en parallèle pour les clubs un peu moins performants. C’est la coupe de l’UEFA. Elle rassemble aussi des millions de téléspectateurs chaque année car certains clubs avec peu de budgets peuvent gagner pas mal d’argent grâce à cette compétition.

Tous les autres sports sont aussi disponibles sur les autres chaînes de bein sports. Suivez en toute liberté le basketball, le rugby, le tennis, la natation et la boxe.

>> A lire en plus : Honor 20 View moins cher

A vous de choisir votre sport préféré parmi la large liste de programmes. Bein sports gratuit c’est Bouygues telecom qui vous l’offre. Mais, il est aussi disponible à partir de 15 euros par mois sur le site officiel de la marque.

De l’actualité, des spécialiste du sport et des émissions variées

Grâce à bein sports gratuit, vous pourrez rester informés de l’actualité toute l’année. Ce sont des émissions spécialisées qui vous seront proposées pour décortiquer les matchs.

Des journalistes sportifs et d’anciens joueurs internationaux participent à ces émissions pour apporter leurs points de vue sur les compétions. Ils jugent certains joueurs sur leurs performances pendant les matchs.

Par exemple, vous suivrez l’émission de Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca intitulée « Club Europe Giga Lige » tous les lundis de 22 heures à 22 heures 30. Ce sera l’occasion d’en apprendre plus les joueurs de liga et aussi les matchs joués et bien sur les résultats.

D’autres émissions du même types existent pour le Bundesliga le lundi de 21h30 à 22h.

>> A lire en plus : Comparatif abonnements 50Go chez sfr et Orange

Parmi les consultants et journalistes, vous regarderez Robert Pires, ancien jouer français, Eric Roy consultant football, Xavier Domergue, journaliste Ligue 1 et bien d’autres.

D’anciens prodiges du football sont présentes sur les plateaux des émissions. Jean Pierre Papin et Anderson Sonny sont consultants sur bein sports. Ils sont accompagnés par Marcel Desailly, Elie Baup, Luis Fernandez etc…

En ce qui concernent les autres sports, il y a également des émissions spécialisées pour le handball, le tennis, la box, le basketball et le rugby. Vous pourrez les suivre n’importe où grâce à votre abonnement chez Bouygues telecom pour obtenir bein sports gratuit pendant 1 an.

bein sports gratuit avec abonnement bouygues

Show Buttons
Hide Buttons

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other