Après le lancement de la box 4G+ de sfr, c'est désormais la box 4G+ de free qui mise en ligne par l'opérateur.

Pas aussi chère que ses concurrentes la freebox 4G+ coûte 29.99 euros par mois sans engagement avec notamment la garantie satisfait ou remboursé.

Avec un débit internet puissant dans les zones reculés où le réseau fixe de l’opérateur n'est pas très bon, la box free 4G+ pourrait très bien être uen alternative à la freebox classique.

Cette nouveauté de freebox vous intéresse ? Nous allons vous dévoiler toutes les informations nécessaires avant que vous puissiez souscrire en ligne. Découvrez aussi le comparatif des box 4g, sfr, orange et Bouygues telecom.

Internet à très haute vitesse avec 250 Go de data dans la box 4g+ free

box 4g+ free à 29.99 euros par moisFree mobile vous offre l'opportunité de vous connecter à l’internet à très haute vitesse de chez vous sans réseau fixe. Cela est possible grâce à la box 4G+ free qui permet désormais d’atteindre un débit 15 fois plus rapide que celui de l'ADSL.

La connexion au réseau haut débit vous sera accessible partout où vous vous trouvez. Profitez-en pour surfer en ligne et faire vos démarches administratives en cas de besoin.

Vous avez des problèmes avec votre wifi actuel ? Ce ne sera plus le même problème avec le wif de la box 4G+ de free. Toute la famille pourra trouver son compte avec cette box pas chère. La technologie ultra performante du wifi permettra à toute la famille de se connecter au wifi pour surfer sur le net.

Sans ralentissement, vous pourrez vous connecter en simultané sur plumiers sites. Que ce soit sur tablette, PC ou smartphone, vous aurez la possibilité de connecter jusqu’à 64 appareils en même temps sans causer de ralentissement.

Voir cette offre

WIFI AC 1300 pour encore plus de performances

wifi ac 1300 sur la box 4g+ de freeLe WIFI est important pour mieux capter dans toute la maison. C'est pourquoi free mobile a décidé de vous proposer le wifi AC 1300 pour que vous puissiez profiter de débits optimisés pouvant aller jusqu'à 320 Mbit/s.

Grâce à cette technologie, vous allez profiter de hautes performances : ultra haut débit ( bandes de fréquence de 5Ghz ) ou une portée étendue (fréquence de bandes de 2.4 ghz).

Ainsi, vous pourrez connecter jusqu'à 64 appareils en simultané.

Les avantages pour lesquels vous devrez choisir la box 4G+ de free

Cette box dernière génération de free mobile a de nombreux avantages. Nous allons voir ensemble pourquoi vous devrez choisir free et pas un autre opérateur.

  • Utilisation très simple. Il vous suffit de brancher le boîtier pour commencer à utiliser internet.
  • Carte SIM déjà installée et activée dans le boîtier. Pas besoin d'attendre pour commencer à en profiter.
  • L'offre internet est sans engagement. A tout moment, résiliez votre abonnement pour prendre un autre ou rejoindre un autre opérateur.
  • Le 1er mois est satisfait ou remboursé. Profitez de 30 jours d'essai pour tester la box. En cas de retour de votre part, free vous remboursera votre premier mois.
  • YOUBOOX offert pendant 1 mois jusqu'au 31 janvier 2020. Accédez en effet à des dizaines de milliers de livres en ligne, à lire sur votre support préféré : PC, smartphone ou tablette.

Récapitulatif de l'équipement que vous allez recevoir

Comme pour la freebox delta s, vous devez effectuer le test d’éligibilité à la box 4G+ free. S'il est positif, vous pourrez par la suite commander en ligne.

Ce test est rapide et gratuit et vous permet de savoir en un instant si vous êtes éligible ou pas à une offre freebox.

Vous recevrez alors votre équipement rapidement à votre domicile pour commencer à vous connecter à l'internet.

Voici les équipement que vous recevrez :

  • Un routeur 4G+ Huawei B715-23c.
  • Débit 4G LTE avec 320 Mbit/s en download et 50 mbit/s en upload.
  • Volume data de 250 Go par mois.

Alors, êtes-vous intéressés par cette nouveauté free mobile ?

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :