Vous recherchez une offre box internet sans Tv ? Avez-vous envisagé de vous abonner à la box coriolis ou celle de red by sfr série spéciale pour changer des autres opérateurs ? On connait en effet tous les fournisseurs d’accès à internet traditionnels, mais il en existe d’autres. Ce sont les opérateurs virtuels ou encore appelés MVNO. Ils ont des offres alléchantes à des prix relativement moins chers, mais passent les réseaux des grands groupes des télécoms. En fait, c’est juste le prix qui change et bien sûr le service.

Parmi les MVNO, on coriolis telecom et red by sfr qui tous les 2 ont des offres internet à moins de 20 euros. Ils passent par le réseau SFR que ce soit pour les abonnements internet ou de téléphonie mobile.

Aujourd’hui, on va mettre l’accent sur 2 box internet sans TV qui semblent être moins chères. Il s’agit de l’adsl maxi de coriolis à partir de 19.80 euros et red by sfr série spéciale à 15 euros. Elles ont pas mal de points de communs, d’ou notre comparatif.

A première vue, la box red by sfr série spéciale sans TV à 15 euros semble être la moins chère du marché. Mais, attention peut être que celle de coriolis contient quelques avantages en plus par rapport à celle de red. Alors, c’est bien de faire ce comparatif pour savoir quelle box vraiment la moins chère en ce moment.

La box red by sfr série spéciale à 15€ à vie est la moins chère

Moins chère et surtout sans engagement, la box internet sans TV de red by sfr est un vrai bon plan pour les consommateurs. Cette offre internet est en effet proposée à seulement 15 euros par mois en promotion. Elle devient donc accessible, surtout aux petits budgets. C’est par exemple un très bon plan pour les étudiants, les personnes âgées qui aiment se connecter au web pour lire des informations, consulter les réseaux sociaux et bien faire des papiers en ligne.

Le fait qu’elle soit ans engagement vous garantit un bon service car vous pouvez vous désabonner à tout moment sans rien payer en contrepartie. Et oui, c’est utile de ne pas payer les frais de résiliation car ils présentent des sommes considérables que les consommateurs n’aiment payer. En plus, pour vous aider à rejoindre cet opérateur, vous pourrez prétendre à un remboursement à hauteur de 100 euros des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès à internet.

A lire : La box power 100% sport est en promotion.

C’est vous qui choisissez si vous souhaitez avoir la fibre ou l’adsl ou la dsl. De toutes façons, c’est le test d’éligibilité qui va vous guider dans ce choix car si la fibre n’est pas encore arrivée chez vous, vous ne pourrez pas à choisir. Sachez tout simplement que c’est le haut débit qui vous sera proposé c’est-à-dire une connexion rapide pour accéder aux contenus internet. Le débit atteint 100Mb/s en descendant et jusqu’à 50 mb/s en montant.

En ce qui concerne les appels, ils sont en illimité vers les fixes de 100 pays en plus de la France. Restez donc en contact avec vos plus proches amis et membres de la famille.

A lire : Comment baisser le prix de la’bonnement internet grâce à un code promo sfr box ?

La Tv en option

Dommage que l’offre ne contienne pas de chaînes TV. Si vous souhaitez en avoir, payez 2€ de plus pour recevoir 27 chaînes. Le prix total devient alors de 17 euros. Il vous est bien évidemment de vous abonner à d’autres options pour compléter votre offre. Les prix sont annoncé sur le site du fournisseur d’accès à internet virtuel.

En savoir plus sur cette offre

La box adsl maxi de coriolis à 19.80 euros

Vous rêvez de payer le prix le moins cher pour vous abonner à la box internet sans TV ? Coriolis vous propose en effet un abonnement pas cher à partir de 19.80 euros la première année et ensuite 24.80 euros. En plus d’être pas chère, cette box maxi coriolis propose l’essentiel pour communiquer et accéder au net.

Si vous optez pour cet abonnement, vous allez profiter de l’internet haut débit jusqu’à 25 mbit/s. Et des appels vers 75 pays et les fixes en France. Quant aux chaînes TV, c’est en option selon vos envies. Ajoutez tout ce qui vous semble utile pour vous détendre au quotidien. Bien sûr, à tout moment décidez de rompre votre contrat avec coriolis lorsque vous en souhaitez plus profiter d’un service. Tout se passe sur votre compte client pour ajouter ou supprimer une option.

A lire : Comment gagner des mois d’abonnement grâce au parrainage ?

Ne sous-estimez pas la box coriolis adsl maxi. Elle est en effet très performante. En fait, c’st sur le réseau sfr que l’opérateur virtuel propose ses services. Mais, le service client est différent, vous allez en effet profiter d’un service facile d’accès. Tous les spécialistes de l’internet vous répondront par téléphone en cas de besoin. Alors, n’hésitez pas à les solliciter en cas de problèmes.

Plus de détails sur l’offre coriolis

comparatif des box red by sfr et coriolis

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other