Les forfaits sans engagement de nos jours ont bien fait de l'ombre aux cartes prépayées. Pourtant, il existe encore des opérateurs proposant de ce type de service en France et ailleurs dans le monde. Certains consommateurs préfèrent encore utiliser par exemple uen carte prépayée la poste mobile. C'est par ailleurs à cet opérateur low cost que nous allons nous intéresser aujourd’hui.

Si l'on s'intéresse à la carte prépayée la poste, c'est pour ses plusieurs avantages. D’une part, il s'agit d’une offre sans engagement et sans abonnement. D'autre part, vous pouvez bénéficier de 10 euros de crédit offert dans votre carte sim prépayée. Alors, êtes-vous intéressés par une carte prépayée la poste mobile ? Découvrez aussi les forfaits bouygues sans engagement pour économiser sur vos appels et sms / mms.

Concentrons-nous aujourd’hui sur le prix de la carte prépayée la poste mobile. Mais, également à ses caractéristiques. Bref, grâce à cet article vous apprendrez tout ce qu'il faut sur cette offre proposée par la poste mobile.

carte prépayée la poste mobile en promotion
Promo carte prépayée la poste mobile

Qu'est-ce qu'une carte prépayée la poste mobile

On va revenir quelques années en arrière pour mieux comprendre l'utilité d’une carte prépayée la poste mobile. C'est en effet vers les années 2000 que les cartes sim se sont démocratisées en France. On les appelaient aussi cartes sim. A l’époque, on pouvait les acheter dans les bureaux de tabac. C'est d'ailleurs encore le cas aujourd’hui. Certains bureaux de tabac vendent encore des cartes sim de différents opérateurs. On y trouve également des recharges qui permettent de recharger du crédit pour appeler ou envoyer des sms / mms. Découvrez aussi quel forfait la poste mobile choisir sans engagement en 2020 ?

Une carte prépayée la poste mobile est juste uen SIM que l'on achète et installe en quelques secondes dans un portable pour commencer à communiquer avec. Elle est sans abonnement et sans engagement. Vous payez le prix indiqué et c'est tout vous n'avez pas d'abonnement mensuel à payer. Il suffit ensuite de recharger comme vous le souhaitez pour communiquer en France et parfois vers international.

Comme une carte prépayée sans abonnement de lycamobile, la carte prépayée la poste mobile bénéficie d’une promotion. Il s'agit en effet de 10 euros de crédit de communication offert si vous achetez une SIM. C'est très utile pour commencer à utiliser votre sim juste après son achat.

Rechargez votre sim prépayée selon vos envies

Selon votre budget, rechargez votre carte prépayée la poste mobile. L'opérateur low cost vous propose de nombreuses solutions pour commencer à communiquer avec vos amis et vos proches. Alors, voici les recharges que propose la poste mobile.

  • La recharge de 5 euros est valable 7 jours. C'est l'offre entrée de gamme qui propose les appels et sms illimités avec un volume data de 100 MO.
  • Pour 10 euros, achetez la recharge valable 15 jours. Elle permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité. Quant à son volume de données mobiles, il est de 500 mo.
  • Valable 60 jours, la recharge 20 euros a de nombreux avantages. Elle inclut une enveloppe data de 2 Go pour surfer sur le net en plus des appels et sms illimités.
  • La recharge la plus complète de la gamme de la carte prépayée la poste mobile coûte 30 euros. Elle reste valable 90 jours. Parmi ses caractéristiques, bénéficiez des appels et sms illimités avec 4 go de données mobiles. Et si cette enveloppe data ne vous suffit pas, pensez alors à l'abonnement b and you sans engagement avec 75 go de data.

Comment recharger votre sim ?

Différentes solutions s'offrent à vous pour recharger votre carte prépayée la poste mobile. En point de vente dans un bureau de poste, vous trouverez les recharges à votre disposition. Demandez conseil auprès des conseillers la poste mobile pour trouver la recharge qu'il vous faut. Cette solution vous permet de profiter des conseils sur place. Découvrez aussi les démarches à suivre pour activer une carte sim free mobile ?

Il est aussi possible de recharger la carte sim la poste mobile par téléphone. Pour ce faire, composez le 2525 gratuitement depuis votre téléphone et écoutez les consignes pour commencer à recharger. Ce service est valable partout 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Accédez en toute sécurité à ce service de rechargement grâce à votre carte bancaire. Après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, choisissez la recharge que vous souhaitez et c'est terminé. Vous pouvez l'utiliser aussitôt.

La dernière solution aussi valable partout, c'est via le site internet de l'opérateur low cost. Le site de l'opérateur la poste est en effet disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Alors, pensez à consulter le site pour recharger votre carte prépayée la poste en toute tranquillité et sas frais supplémentaires.

Pensez aux kits prêts à téléphoner avec votre carte prépayée la poste mobile

La poste mobile vous propose des kits prêts à téléphoner comprenant un téléphone à touches et bien sûr la carte sim. Ces kits sont intéressants car ils permettent d'avoir un téléphone à touches pour commencer à appeler et envoyer de sms. Attention, ce ne sont pas des téléphones haut de gamme. Il s'agit avant tout de téléphones à toucher pour appeler. Ne vous attendez pas non plus à prendre des photos ou vidéos avec ces téléphones.

Avant de commencer à choisir votre sim prépayée, pensez à jeter un coup d'oeil aux kits que vous propose la poste mobile. Vous pouvez réaliser une bonne affaire grâce à ces téléphones. Et si vous ne souhaitez pas de sim prépayée, pensez alors à un forfait red by sfr 60 go en promo à 12€ / mois.

Show Buttons
Hide Buttons