Bouygues teleocm propose actuellement le Huawei mate 20 pro à un prix relativement moins cher. C’est l’opportunité pour les consommateurs d’acheter ce smartphone haut de gamme vraiment moins cher que d’habitudes. Le mate 20 pro est en effet 100 euros moins cher que son prix de lancement de 949 euros sans abonnement. Nous vous avons déjà présenté le huawei mate 20 pro avec les abonnements sur notre site. Comment est-ce possible d’obtenir un prix moins cher de 100 euros ? Et bien tout simplement parce que Bouygues a mis en place un code promo qui permet de faire baisser la facture de votre commande de 100 euros. Et comment en profiter alors dès maintenant ? Et bien c’est ce qu’il nous intéresse aujourd’hui et nous allons tout de suite vous dévoiler la méthode pour en profiter.

Pour rappel, voici à quoi vous attendre en achetant le Huawei Mate 20 pro :

  • Ecran Quad HD+ de 6.39 pouces.
  • Version Android : 9.0 Pie.
  • Double SIM nano.
  • Batterie li-ply d’une capacité de 4200 mAh.
  • Processeur Kirin 980 avec 8 coeurs (2600 Mhz).
  • Triple capteur de caméra (40 + 20 + 8 mégapixels) pour des photos et vidéos magnifiques.
  • Mobile débloqué vous pouvez utiliser avec tous les opérateurs.

Voir cette offre

Comment profiter du code promo Bouygues telecom de 100 euros sur le mate 20 pro ?

Jusqu’au 11 novembre 2018, il est possible d’obtenir une réduction de 100 euros sur le Huawei mate 20 pro. Cette bonne affaire est valable sur la boutique en ligne de Bouygues telecom grâce au code promo « HUAWEI100 ».

Comment ça marche pour en profiter ?

Faire baisser le prix du Haweui mate 20 pro de 100 euros vous intéresse ? Voici comment vous prendre pour réaliser une telle économie sur l’achat de ce smartphone haut de gamme qui coûte très cher.

1 ) Sélectionnez la couleur et la mémoire de stockage que vous souhaitez. Ajoutez le produit au panier.

2 ) Sélectionnez le forfait sensation avec engagement de 24 mois que vous souscrire. Cette étape est obligatoire car sans elle le coupon en fonctionnera pas. Dans les conditions d’obtention, il est clairement écrit que les consommateurs doivent souscrire en simultané un abonnement sensation. C’est seulement après le choix du forait que vous pourrez réduire le prix du smartphone.

3 ) Indiquez le bon de réduction « Huawei100 » dans la case présente pour cet effet. Et n’oubliez pas de valider. Voilà vous allez voir apparaître le prix nettement moins cher.

En profiter maintenant

Cumulez les réductions

100 euros d’économies sur le mate 20 pro ça ne vous suffit pas ? Cumulez alors avec l’offre de remboursement de 50 euros disponible jusqu’au 11 novembre 2018. Cette façon d’économiser est aussi très efficace même si elle est un peu plus difficile et ne s’obtient pas tout de suite. L’offre de remboursement s’obtient en effet au bout de quelques semaines soit environ 6 semaines après avoir envoyé votre dossier de participation.

Avec les 50 euros sous forme d’offre de remboursement, votre économie sur le mate 20 pro sera encore meilleure. Vous pourrez en effet baisser le prix du smartphone de 150 euros. Mais, comment en profiter ?

>> A lire en plus : Remises b&you sur les forfaits

En fait, l’offre de remboursement se fait une fois que vous avez fait l’acquisition du smartphone. Vous allez en effet avoir besoin de justificatifs pour pouvoir recevoir cotre remboursement. Faites attention à bien garder toutes les pièces justificatives car elles vous seront demandées. Et ce n’est pas possible d’économiser les 50 euros. Entre parenthèses, vous pouvez en profiter aussi sur d’autres modèles de téléphones (p20, mate20, mate20 lite, nokia 7 plus…).

La procédure est simple pour demander votre remboursement. Rendez-vous ici et cliquez sur « je participe ». Remplissez ensuite toutes les cases que l’on vous demande. N’oubliez les pièces que l’n vous demande. Pour finir, validez votre demande.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other