Lorsque l'on commande une forfait mobile sans engagement, on a forcément besoin d'activer la sim. C'est d'ailleurs la même démarche chez free mobile. Alors, comment activer une carte sim free mobile ? C'est bien l'objectif de notre article d’aujourd’hui.

Nous allons détailler les démarches à suivre pour enfin activer votre carte sim free mobile. C'est très important car vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement sans engagement sans avoir activé la SIM. Nous vous rappellerons également quels abonnements propose free mobile.

Démarches à suivre pour facilement activer votre carte SIM free

Rien de plus facile que d'activer une carte sim free mobile. Ne vous inquiétez pas car les démarches à suivre sont très faciles. Même une personne qui ne sait pas très bien utiliser les outils informatiques peut réaliser ces démarches en quelques minutes.

De toutes façons, dans le courrier que vous recevez chez vous toutes les démarches sont indiquées. L'opérateur vous rappeler comment activer la carte sim free. Vous avez qu'à suivre les indications. Mais, ça ne coûte rien du tout de rappeler les démarches à suivre. Découvrez également comment activer une carte sim chez sfr ?

  • Connectez-vous à votre espace client chez free mobile grâce à votre identifiant et mot de passe. Pour rappel, vous avez du créé votre compte lors de la souscription en ligne.
  • Cliquez ensuite sur le lien ” Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer “. Vous devez alors renseigner le code à 19 chiffres que vous avez reçu dans le courrier à votre domicile. Ce code est indiqué sur la carte SIM inclut dans le courrier.
  • Voilà la carte sim free est activée. Elle est prête à être utilisée immédiatement. Le code PIN par défaut est 1234 pour commencer à utiliser la SIM. Vous pourrez le changer par la suite si vous le souhaitez.
  • Dans le cas d'une portabilité de numéro, il faudra parfois attendre quelques jours avant de pouvoir utiliser la carte SIM free mobile. S'il s'agit d'un nouveau numéro, insérez tout de suite la SIM pour commencer à l'utiliser immédiatement.

Rappel des forfaits free mobile sans engagement en promo

Free mobile vous propose de nombreux forfaits sans engagement. C'est l'un des opérateurs low cost qui proposent le plus de promotions chaque année. Vous pouvez vous aussi vous procurer un abonnement sans engagement chez free mobile pour seulement quelques euros. Pour rappel, le forfait free mobile avec 2 heures d'appel coûte 2 euros par mois.

On commence avec le forfait free mobile à 2 euros par mois ou gratuit pour les clients box freebox. C'est l'abonnement le moins cher qui peut être très intéressant pour une deuxième ligne téléphonique ou la ligne principale pour un adolescent ou une personne âgée. Son prix de 2 euros par mois permet de profiter de pas mal de caractéristiques. Appelez en effet 2 heures par mois et envoyez vos sms / mms en illimité. Quant à son volume data, il s'élève à 100 MO en France métropolitaine. Surfez en toute liberté sur le net pour consulter vos emails et lire les contenus de votre choix. Quant à l'enveloppe data en Europe, profitez de 50 MO de données mobiles.

comment activer une carte sim forfait free mobile
Forfait free mobile 2 heures à 2 € / mois

Mise à jour coronavirus : Free mobile a augmenté le forfait 2 heures en data et en appels. Désormais, l'abonnement comprend 1Go de données mobiles et de 4 heures d'appels.

La série free 60 Go est sans doute le best seller de l’opérateur free mobile. Son prix attractif de 9.99 euros par mois pendant 1 an le rend très intéressant pour les consommateurs aux petits budgets. Dommage que ce prix promo ne dure que 1 an. Il change en effet pour passer à 19.99 euros par mois.

Concernant les caractéristiques, C'est très intéressant car l'enveloppe data est assez riche. Pour votre consommation de 1 mois, utilisez les 60 Go de données mobiles lors de vos sorties ou tout simplement chez vous pour vous détendre. Les appels et sms / mms sont illimités en France métropolitaine. Ils sont d'ailleurs aussi illimités depuis l'Europe et les DOM. A propos de l'étranger, lorsque vous vous trouvez en voyage comptez sur les 4 Go de données mobiles pour surfer sur le net. Et n'oubliez pas bien sûr de suivre les démarches que nous vous rappelons dans cet article pour savoir comment activer une carte sim free ?

Dernier forfait sans engagement chez free mobile, c'est celui avec 100 Go de données mobiles. Son prix de 19.99 euros par mois baisse à 15.99 € / mois pour les clients freebox. Dans les 2 cas, c'est bien intéressant car l'enveloppe data de 100 Go est gigantesque. Vous pouvez regarder des milliers de vidéos et lire des millions de contenus sans pour autant dépasser votre quota. Appelez également et envoyez vos sms / mms en illimité en France métropolitaine. Découvrez également le prix et caractéristiques d'un forfait syma mobile.

A l'étranger, le quota de données mobiles de 25 Go est utilisable dans 65 pays. Quant aux appels et sms / mms, ils sont illimités depuis l'Europe, DOM, USA, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie et Afrique du Sud.

Show Buttons
Hide Buttons