La concurrence est à son plus haut niveau chez les opérateurs low cost. Red by sfr n'est plus le seul opérateur low cost à proposer une offre mobile sans engagement de 200 Go de data. Le forfait b and you 200 Go vient concurrencer directement l'abonnement de red by sfr et bien évidemment celui de prixtel mobile. NRJ mobile participe également à cette concurrence avec notamment un abonnement de 200 go de temps en temps.

série limitée sfr box 10 euros

Concentrons-nous aujourd'hui sur le forfait b and you 200 Go sans engagement. L'opérateur sans engagement de Bouygues telecom l'a baptisé ” very b&you “. Il est non seulement très riche en data, mais son prix est aussi un avantage indéniable. On vous propose aujourd'hui de tout savoir sur cette offre mobile sans engagement de bandyou.

forfait b and you 200 go sans engagement

Le forfait b and you 200 Go en détails

On s'est habitué au prix très raisonnable de l'opérateur b&you. On s'est vraiment habitué au forfait b&you 100Go à 14.99 euros par mois. C'est une très belle bonne affaire. Mais, il y a encore mieux, c'est le forfait b and you 200 Go au prix de 14.99 euros.

Avec une telle enveloppe data, le forfait b and you 200go fait des heureux. On ne compte plus les données mobiles. 200 Go de data suffisent vraiment pour combler la consommation de 1 mois. Plus de risque de manquer de données mobiles.

Notre avis forfait band you concernant le prix de l'offre 200 Go est vraiment positif. D'autant plus que c'est la première fois que l'opérateur propose ce genre de promotion. Pour le prix de 14.99 euros par mois, généralement le consommateur a droit à seulement 100 Go. Cette fois-ci, c'est le double. Voilà une opportunité à ne pas manquer.

Le volume data du forfait b and you 200 Go est vraiment la caractéristiques la plus phare. Mais, sachez qu'à l'étranger un volume data de 15 Go est compris dans l'offre. Ce volume est utilisable depuis l'Europe et les DOM. Utilisez-le lors de vos déplacements dans ces destinations. Vous aurez sûrement besoin de la data pour trouver de bonnes adresses pour manger ou vous loger. Découvrez également notre comparatif pour trouver le forfait mobile le moins cher avec 5go de data.

Rappelons aussi que le forfait ” very b&you ” inclut les appels, sms et mms illimités en France métropolitaine. C'est une bonne occasion pour prendre des nouvelles des amis et les membres de la famille. N'hésitez pas à passer des coups de fil n'importe quand, c'est illimité.

Que peut-on faire avec un volume data de 200 GO

La série ” very b&you ” de l'opérateur low cost de Bouygues telecom fait parler d'elle grâce notamment à sa gigantesque enveloppe data. Le forfait b and you 200 Go devient très riche en data. C'est même le forfait le plus riche en données mobiles actuellement. Mais, que peut-on faire avec un volume data de 200 GO ?

Pour information, vous retrouverez souvent des données converties en méga octets. Par exemple, vous verrez 100 mo de données mobiles au lieu de 1 go. C'est tout simplement la même chose. C'est juste que certaines choses nécessitent par exemple moins de 1Go, c'est plus facile alors de convertir en méga octets au lieu d'écrire 0.5 Go. Découvrez également le comparatif des forfaits 50 Go si vous consommez peu de données mobiles.

Vous vous demandez qu'est-ce que vous pouvez faire avec 200 GO de données mobiles ? On vous donne quelques informations sur ce sujet.

  • Sur un smartphone, vous dépenserez 250 méga octets de data pour regarder 1 heure de télévision.
  • Sur un smartphone, 1 heure de streaming musical nécessite 50 Mo de data.
  • 1 heure d'appel via VoIP consomme environ 30 Mo.
  • 1 heure de surf sur le net consomme 10 méga octets.
  • L'envoi de 100 emails consomme 1 Mo.

Comme vous pouvez le remarquez, 200 Go de data permettent de surfer en toute tranquillité au moins pendant 1 mois. Vous avez vraiment assez de data pour regarder des vidéos, écouter de la musique etc…

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter