La banque Crédit Mutuel propose 3 forfaits mobiles sans engagement en France. La banque fidélise ses clients et leur propose des abonnements pas chers qui répondent à l'essentiel : appels illimités en plus des SMS MMS et des volume data.

La particularité des abonnements sans engagement chez le Crédit Mutuel ce sont les appels vers 85 destinations internationales. Vous pourrez aussi utiliser vos forfaits lors de vos voyages.

D'ailleurs, les prix promotionnels ne sont valables que pour pour les détenteurs d’une carte de paiement de la banque Crédit Mutuel. Les autres clients devront payer le prix habituel sans promotion.

Bien évidemment, le crédit Mutuel ne dispose pas d'un réseau mobile. Il se sert en effet des opérateurs existants sur le marché français.

Nous allons vous dévoiler comment souscrire au forfait Crédit Mutuel ? Et vous donner tous les détails de chaque abonnement sans engagement.

Les 3 abonnements prompto chez le crédit mutuel

Pour commencer nous allons vous détailler le forfait sans engagement PROMPTO avec 100 Mo commercialisé à 9.99 euros par mois. Les clients qui n'ont pas de carte de crédit devront payer 12.99 euros par mois. Ça fera en effet une différence de 3 euros.

Le forfait sans engagement PROMPTO propose les appels et SMS / MMS illimités en France mais aussi vers et depuis l'Union Européenne. En plus, bénéficiez d'une enveloppe data de 100Mo incluse valable en UE et DOM.

Le forfait sans engagement prompto 10Go est un peu plus intéressant. Il coûte 15.99 euros par mois pour les clients crédit mutuel avec carte de paiement et 19.99 euros pour les autres. Cet abonnement comprend les appels et sms/mms en France, mais aussi vers 85 pays. En Union Européenne et DOM, une enveloppe data de 2 Go vous est réservée en plus des appels et sms / mms illimités.

L'abonnement PROMPTO 100 Go est le plus complet des 3. Vous pourrez en effet profiter d'un volume data de 100 GO et des appels et sms / mms illimités en France métropolitaine et vers les fixes de 85 destinations internationales. Le prix change en fonction de votre situation. Ce sera 19.99 euros par mois pour les clients avec carte de paiement et 24.99 euros pour les autres.

En Union Européenne, DOM et Suisse, appelez et envoyez des sms/mms en illimité en plus de 5Go d'internet mobile.

Voir les offres en ligne

Des forfaits valables lors de vos voyages et vers 85 pays

Contrairement aux abonnements low cost sans engagement des opérateurs comme Red by SFR, B&you et Sosh, le Crédit Mutuel inclut 85 pays dans les destinations vers lesquelles vous pouvez appeler et envoyer des sms / mms.

Attention, seulement les forfaits 10Go et 100Go sont concernés par les appels vers 85 destinations. Nous voir tout de suite la liste des pays.

Les pays compris dans la liste des destinations étrangères sont : Maroc, Israël,  Norvège, Liechtenstein, la Suisse, l'Andorre, Malaisie, Singapour, Taïwan, Nouvelle-Zélande, Inde, République de Corée, Hong Kong, Chine, Australie, Pérou, Costa-Rica, Chili, Brésil, Argentine, Porto Rico, Hawaï, Etats-Unis, Canada, Alaska, DOM, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Monaco et tous les pays de l'Union Européenne.

Lors de voyages, profitez alors de votre abonnement sans payer de surplus. Vous n'aurez pas de hors forfaits à payer si vous respectez les conditions de contrat souscrit. Faites attention à bien lire votre contrat pour éviter les problèmes.

Le Crédit Mutuel n'a pas son propre réseau mobile. Cette banque physique se sert des réseaux SFR, Bouygues telecom et Orange pour vous proposer ses services d'abonnements. En fonction des endroits où vous vous trouvez, vous passerez du réseau d'un opérateur à un autre.

Comme chez les autres opérateurs, vous avez un délai de 14 jours pour retourner votre produit en cas de rétractation. Le paiement est sécurisé et la livraison se fait en 72 heures via collissimo.

>> A lire aussiComment obtenir les forfaits 50Go avec engagement à 10€ chez SFR et Orange

La location de smartphones

Avant d'envisager d'acheter un smartphone de marque sur la boutique en ligne du Crédit Mutuel, pensez à le louer pendant 2 ans à des tarifs préférentiels. Vous profiterez de nombreux avantages et pourrez changer de smartphone tous les 12 mois.

La formule de location de mobile reste intéressant car vous ne payez pas de versement initial. Vous payerez seulement les mensualités jusqu’à la fin de votre contrat.

Parmi les avantages que vous pourrez obtenir, le renouvellement de votre mobile tous les 12 mois. Profitez en effet de cette occasion pour acheter le dernier smartphone dernier ri sur le marché vraiment moins cher.

A tire d'exemple, le Samsung galaxy S9 coûte 15.99 euros par mois avec une location sur 24 mois. C'est valable bien évidemment avec la souscription à un forfait mobile. Retrouvez également d'autres marques prestigieuses comme Apple, LG, Nokia ou encore SOny.

Il ne vous reste plus qu'à demander des renseignements auprès de votre banque pour bénéficier des nombreux avantages. Vous pourrez avoir des surprises et obtenir des tarifs encore plus avantageux.

forfaits prompto du credit mutuel

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :