Le samsung Galaxy J4+ est un smartphone moyen de gamme proposé par Samsung. Avec ses 6 pouces de large, ce mobile offre une expérience incroyable pour le visionnage de films et d’images ou pour jouer aux jeux. C’est également un smartphone doté d’un SoC puissant et fonctionnant sous Android 8.1. Il permet également une navigation fluide 4G ainsi que l’accès à de nombreuses fonctionnalités proposées par l’interface.Economisez aussi sur le wiko view mon précieux edition soprano.

Les opérateurs français, free mobile, orange, sfr et bouygues telecom ne le propose pas. Vous ne pourrez pas le commander sur leur boutique en ligne.

On vous propose alors de l'acheter sans abonnement sur la boutique de pixmania. Découvrez aussi le Altice S42 avec forfait sfr.

  • Il s'agit du galaxy J4+ 32 Go à 147.56 euros. Comptez en plus 20 euros de frais de livraison.

Voir cette offre maintenant

samsung galaxy j4+ sans abonnement
J4+ de face et dos

Galaxy J4+ : un format bien pensé et un écran d’excellente qualité

Le constructeur du Galaxy J4+ a doté le smartphone de bonnes finitions, lui donnant un air moderne et élégant. Il est équipé d’une dalle de 6 pouces et d’une définition de 1480 x 720 pixels. C’est un écran IPS LCD, de format 18 :9 et recouvrant près de 73% de la face avant du smartphone. Ses bords sont légèrement arrondis. Ensuite, l’écran dispose d’un niveau de contraste excellent. Mais encore, sa luminosité maximale est convenable, lui permettant une utilisation sans crainte sous une forte luminosité. Découvrez aussi la fiche technique du sony xperia 5.

Puis, la matière qui constitue la coque est du plastique. Elle est disponible en trois couleurs différentes : l’or, le noir ou le rose. La surface possède une texture agréable au toucher et n’est pas glissante. A l’arrière, on aperçoit l’unique appareil photo principal du mobile. Ensuite, le bloc pèse 178 grammes, ce qui est légèrement supérieur au poids des autres smartphones de sa génération. Toutefois, sa prise en main ne pose pas problème grâce à son épaisseur de 7.9 mm.

Par ailleurs, la tranche gauche du mobile accueille les boutons de volume et les emplacements des cartes SIM. Et le flanc droit reçoit le haut-parleur et le bouton d’allumage. Enfin, la prise jack et le port micro USB sont rencontrés au niveau de la tranche inférieure de l’appareil.

Des capteurs intéressants pour améliorer l’expérience utilisateur

Le Galaxy J4+ ne comporte pas de lecteur d’empreintes digitales, ce qui est vraiment navrant. Cette option a été déjà délaissée sur le smartphone Galaxy J4.

Concernant les capteurs photographiques, le Galaxy J4+ en compte deux. Le capteur principal est situé à l’arrière du smartphone. Il s’agit d’un module de 13 Mpx avec un objectif d’une ouverture f/1.9. Il est doté d’un autofocus standard et appuyé par un flash LED pour les photos de nuit. Cette caméra permet de capturer des clichés grand angle et de faire ressortir des images aux couleurs fidèles. Elle permet aussi d’enregistrer des vidéos Full HD de 1920 x 1080 pixels. Quant au deuxième capteur, il est disposé à l’avant du smartphone. C’est un capteur de 5 Mpx spécialement dédié pour les selfies. Découvrez aussi l'appareil photo du sony xperia 10.

Ensuite, le Galaxy J4+ dispose également d’un détecteur de proximité, d’un accéléromètre, d’une boussole, d’un senseur de lumière ambiante, d’un capteur GPS intégré ainsi que de la technologie NFC.

Un processeur efficace et une batterie performante

Comme processeur, le Galaxy J4+ dispose d’un quad-core Qualcomm MSM8917 Snapdragon 425, gravé 28 nm. Il est couplé d’une mémoire vive de 3 Go. Cette configuration permet de gérer les activités multitâches avec aisance et fluidité.

Le fonctionnement du smartphone est basé sur Android 8.1 Oreo avec la surcouche Samsung Experience. Aussi, l’utilisateur pourra profiter d’un menu bien organisé, de profiter de différentes applications préinstallées ainsi que d’une consommation d’énergie réduite. Son GPU est un Adreno 308. Sa mémoire interne est de 32 Go et peut accueillir différents types de contenus de différents formats. De plus, il est possible d’étendre cet espace de stockage jusqu’à 512 Go grâce à l’insertion d’une carte micro SD.

Pour l’alimentation du Galaxy J4+, le constructeur a opté pour une batterie de 3300 mAh. Elle est beaucoup plus endurante que celle de son prédécesseur Galaxy J4. Elle rend possible les longues heures d’autonomie, quel que soit le mode d’utilisation du smartphone. Mais, malheureusement, il n’est pas possible de le recharger rapidement. Il faudra le recharger avec le chargeur 5V/1A fourni avec le smartphone. Découvrez aussi le sony L3 avec abonnement.

Fiche technique du samsung galaxy J4+

Découvrez ici les caractéristiques techniques du mobile. Chacun l’appelle à sa façon, on peut aussi dire fiche technique du smartphone.

Date de sortie Février 2019
Dimensions 161.4 x 76.9 x 7.9 mm
Poids 178 g
Ecran 6 pouces, IPS LCD, 1480 x 720 px, 274 ppi, 16M de couleurs
Système d’exploitation Android 8.1 Oreo
Interface utilisateur Samsung Experience
Processeur Qualcomm Snapdragon 425, 1.5 GHz
RAM 3 Go
CPU Quad-core Cortex-A53
Carte graphique Adreno 308
Mémoire interne 32 Go
Stockage extensible Oui, jusqu’à 512 Go
Batterie Non amovible, 3300 mAh
Capteur empreinte digitale Oui, sur la tranche droite
Appareil photo principal 13 Mpx, f/1.9, autofocus, grand angle, flash LED, video 1080@30fps
Caméra frontale 5 Mpx, f/2.2, flash LED
Wifi Oui, 802.11 b/g/n, 2.4 GHz, WiFi direct
Bluetooth Oui, 4.2, A2DP, LE
NFC Oui
DAS 0,315 W/Kg


Show Buttons
Hide Buttons