Le Hisense Infinity H12 ou simplement Hisense H12 est un smartphone milieu de gamme intéressant. Il met en avant un écran avec un format panoramique 19 :9. En plus, il arbore un design bien pensé. Mais encore, ce mobile possède d’excellentes performances en termes d’appareils photos, de processeur et de batterie. Découvrez également les caractéristiques techniques du orange neva jet sur la boutique de l’opérateur.

Le prix de ce smartphone reste très accessible. Il varie d’une boutique en ligne à uen autre.

Le Hisense infinity H12 coûte environ 199 € sur la boutique Cdiscount. Voir l'offre

Sur la boutique de la fnac, le smartphone coûte à partir de 142 euros. Voir l'offre

Concernant les avis sur le hisense infinity H12, le site de cdiscount en rassemble par exemple 4. Le mobile obtient une moyenne de 3.5 étoiles. Sinon, si vous souhaitez notre avis sur ce smartphone, sachez qu'il s'agit d'un mobile avec un bon rapport qualité / prix. Parmi ses points forts, on retient la RAM de 4Go, une mémoire interne de 32Go, une batterie d'une capacité de 3500 mAh, un processeur de 8 coeurs, et un bon capteur d'appareil photo de 12 mégapixels.

hisense infinity h12 de face et dos
Infinity H12 de face et dos

Hisense infinity H12 : un écran performant et une conception réussie

Le Hisense infinity H12 intègre un écran au format 19 :9. C’est une dalle de 6.19 pouces de large en diagonale. Elle occupe plus de 88% de la surface avant du téléphone. Ce ratio est beaucoup plus élevé que pour son prédécesseur H11. Cela permet de profiter des bordures fines et d’une meilleure visualisation de l’affichage. Puis, il est revêtu d’un verre de protection 2.5D. Ensuite, côté performances, c’est un écran HD+ offrant une définition de 720 x 1550 pixels et d’une densité d’image de 269 ppp. Là encore, il devance de peu le H11. Découvrez aussi le Alcatel 3X 2019 et son prix.

Par ailleurs, le Hisense infinity H12 dispose d’un emplacement pour recevoir 2 cartes SIM. Puis, il possède également un lecteur d’empreinte digitale très réactif. Celui-ci est placé sur la partie centrale du dos du téléphone et est facilement accessible par les doigts. Quant aux appareils photos principaux, ils sont décalés sur le côté supérieur gauche du mobile, tout en étant alignés verticalement pour ne pas encombrer d’espace.

Sur les tranches, on retrouvera un deuxième micro sur la partie supérieure et un haut-parleur, un port USB type-C et un micro sur la partie inférieure.

Puis, le constructeur a apporté plus d’attention au niveau du design extérieur de l’appareil. En effet, il l’a doté d’un notch à l’avant pour accueillir la caméra frontale. Puis, son dos est fait en verre tandis que les tranches sont en aluminium. Cet effet offre un air séduisant à ce smartphone. Et, il est à noter que ce smartphone se décline en 3 coloris : le bleu saphir, le black inox et le rose poudré. Découvrez aussi la fiche technique du asus zenfone 6.

Hisense infinity H12 : un chipset à la puissance correcte et une autonomie convenable

Processeur et RAM du mobile

A l’intérieur du boîtier, le Hisense infinity H12 est équipé d’un processeur Snapdragon 450 à huit cœurs cadencés à 1.8 GHz. Il est appuyé par une mémoire vive de 4 Go. Ensuite, il dispose d’un espace de stockage de 32 Go, pouvant être élargi jusqu’à 128 Go via l’utilisation d’une carte micro-SD. Cet espace peut accueillir un grand nombre de contenus de différents formats.

Ensuite, le Hisense infinity H12 fonctionne sous Android 8.1 Oreo. Grâce à ce logiciel, l’utilisateur pourra profiter de certains outils d’optimisation de performance et de nettoyage. Mais encore, on retrouve déjà différents jeux préinstallés dans le smartphone. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du Altice S62.

Puis, la batterie se chargeant de l’alimentation du mobile est d’une capacité de 3500 mAh. En plus, il offre une compatibilité de recharge rapide.

Des photos de bonne qualité

A l’arrière, le Hisense infinity H12 porte deux modules photographiques. Le premier est pourvu d’un capteur de 12 Mpx. Il est appuyé par un objectif avec ouverture f/1.8 pouvant capter beaucoup plus de lumière. Mais encore, il est associé à un autofocus à détection de phase et un flash LED. Quant à la deuxième caméra, elle est équipée d’un capteur de 5 Mpx.

Puis, comme de nombreux modèles Hisense, le infinity H12 est doté de l’algorithme ArcSoft rendant possible la capture de plusieurs photos et la conservation des éléments les plus lumineux de chaque cliché.

Ensuite, pour les amateurs de selfies, une caméra frontale de 16 Mpx est logé à l’avant du smartphone. Son objectif est un grand angle de 87° et s’ouvre à f/2.0. Puis, il permet de filmer des vidéos en 1080p à 30fps. Mais encore, il permet de profiter d’un déverrouillage par reconnaissance faciale du mobile grâce à Face Unlock. Découvrez aussi l'appareil photo du motorola one vision.

Fiche technique complète du Hisense infinity H12

Avant d'acheter le hisense infinity H12, découvrez ci-dessous sa fiche technique. Vous pourrez ainsi tout savoir sur ce mobile. N'oubliez pas non plus la fiche technique du Huawei nova 5T.

Date de sortieOctobre 2018
Dimensions156 x 76,2 x 7,85 mm
Couleurbleu saphir, black inox, rose poudré
Poids170 g
EcranX-Infinity HD+, 6,19 pouces, format 19 :9, 1480 x 720 pixels, 269 ppp
Système d’exploitation Android Oreo 8.1
ProcesseurQualcomm Snapdragon 450, 14 nm, octa-core, 1.8 GHz
RAM4 Go
Carte graphiqueQualcomm Adreno 506
Capacité de stockage32 Go
Stockage extensibleOui, jusqu’à 128 Go
Dual SIMOui
Batterie3500 mAh, non amovible
Charge rapideOui
Capteur empreinte digitaleOui, à 360°
Appareil photo arrièreEnregistrement vidéo 1920 x 1080 px, flash LED, PDAF, 2 capteurs : 12 Mpx, f/1.8 5 Mpx
Caméra selfie16 Mpx, f/2.0
GPSA-GPS, GLONASS
Wifi802.11 a/b/g/n/ac
BluetoothBluetooth 4.2
Prise jack 3.5 mmNon
Indice DAS1,059 W/Kg
USBUSB type-C


Show Buttons
Hide Buttons