Après le H12, voici le Hisense Infinity H30. C’est un smartphone de milieu de gamme profitant d’un design classique, mais qui offre un panel de fonctionnalités bien complet. Il est doté d’un processeur puissant, d’un logiciel intéressant, d’une batterie endurante et d'appareils photo de qualité. Passons en revue les différentes caractéristiques de ce modèle proposé par Hisense. Nous verrons ainsi sa fiche technique et son prix sans abonnement. Economisez aussi sur oppo A9 2020 avec abonnement.

On ne retrouve pas facilement le Hisense infinity H30 partout sur le net. Il est difficile de le trouver sur les sites e-commerçants. Découvrons son prix sur la boutique cdiscount. Découvrez aussi le Sony xperia 5 avec forfait.

Découvrons à présent la fiche technique du smartphone. 

hisense infinity H30
Infinity H30

Hisense Infinity H30 : un design à la hauteur et une bonne ergonomie

Le smartphone Hisense Infinity H30 est doté d’un écran large de 6.5 pouces. Il est présent sur plus de 80 % de la surface avant du téléphone. Il reçoit une encoche en forme de goutte d’eau dans sa partie supérieure. Cet emplacement est dédié à la caméra frontale qui servira aussi bien pour prendre des selfies que pour la reconnaissance faciale. La dalle de ce Hisense est dotée d’une technologie IPS LCD avec une définition 1080 x 2340 px et d’une résolution de 395 ppp. Le contraste est de 1 424 :1 et la luminosité maximale est de 477 cd/m². Découvrez aussi le Huawei nova 5T avec forfait.

Le dos de ce modèle revêt un effet miroir brillant, lui offrant un air moderne et beaucoup d’élégance. D’ailleurs, on retrouve le boîtier sous deux couleurs différents : le bleu et le violet. Il a l’inconvénient d’être plutôt glissant et son manipulation fait appel à plus d’attention. Puis, l’arrière du mobile accueille le capteur d’empreinte digitale. Très réactif, il permet de déverrouiller le smartphone en un laps de temps très court. Ensuite, on distingue les modules photographiques sur le côté supérieure gauche de l’arrière du mobile. Ils sont alignés verticalement, comme sur le modèle H12.

Ensuite, les tranches du mobile sont fines avec ses 8.7 mm d’épaisseur. La tranche gauche du smartphone dispose d’un bouton intelligent à qui on peut fournir la fonction que l’on souhaite. Puis, le tiroir d’emplacement des cartes SIM est également logé sur cette partie du téléphone. Puis, les boutons d’allumage et de contrôle de volume sont localisés sur l’autres côté du mobile. Ensuite, ce smartphone est également doté d’un port USB type-C et d’une prise mini-jack 3.5 mm. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du Huawei P30 Lite.

Hisense Infinity H30 : un SoC performant, des photos de qualité et une excellente autonomie

Le constructeur de Hisense Infinity H30 a équipé le mobile d’un processeur signé Mediatek. Il s’agit d’un Helio P70. Celui-ci est appuyé par un RAM de 4 Go et d’une mémoire interne de 64 Go pour faire fonctionner correctement le terminal. Comme résultat, l’utilisateur pourra profiter des transitions fluides et d’un usage agréable au quotidien.

Ensuite, il fonctionne avec un Android 9.0 Pie. Il met à la disposition de l’utilisateur les différentes applications de Google et se déleste des autres applis préinstallées inutiles. Découvrez aussi la version Android du Motorola moto G8 plus.

Côté photos, le Hisense Infinity H30 s’appuie sur ses trois modules photographiques. Les deux premiers sont situés à l’arrière tandis que le dernier est installé à l’avant du mobile. Le capteur principal est de 16 Mpx avec un objectif s’ouvrant à f/2.0. Il est doté d’un autofocus à détection de phase. Le deuxième est un capteur de 2 Mpx avec une possibilité de mesurer la profondeur de champ pour les captures de portraits. Enfin, la caméra frontale est de 20 Mpx s’ouvrant à f/2.0. Elle permet de prendre des selfies d’une bonne qualité ainsi que de filmer des vidéo d’excellente résolution en 1080p à 30 images par seconde.

Puis, niveau connectique, il existe un modem LTE catégorie 6, un Wi-Fi ac et un bluetooth 4.2. Mais encore, ce smartphone dispose d’un capteur GPS. Enfin, concernant l’autonomie, le Hisense Infinity H30 peut compter sur sa batterie de 4 530 mAh pour lui permettre de tenir des heures et des heures d’utilisation tranquille. En effet, elle est assez puissante pour que la charge tienne jusqu’à trois heures pour une utilisation modérées.

Hisense Infinity H30 : Fiche technique complète

Découvrez ici la fiche technique du Hisense infinity H30. Vous découvrirez les caractéristiques techniques du smartphone avant de l'acheter. Découvrez aussi la fiche technique du Oppo reno 2Z.

Dimensions 164.4 x 77.2 x 8.7 mm
Poids 168 g
Ecran 6.53 pouces, technologie IPS LCD, 2340 x 1080 px, 370 ppp
Dual SIM Oui
Système d’exploitation Android 9.0
Processeur Mediatek Helio P70, octa-core, 2.1 GHz,
Mémoire interne 64 Go
Capacité extensible Oui
Mémoire vive 4 Go
Puce graphique ARM Mali G72 MP3 900 MHz
Lecteur d’empreinte digitale Oui, à l’arrière
Appareil photo principal Flash, enregistrement video 1920 x 1080 px, 16 Mpx, ouverture f/2.0 2 Mpx, capteur de profondeur
Caméra frontale 20 Mpx, ouverture f/2.0, enregistrement vidéo 1920 x 1080 px
Bluetooth Oui, Bluetooth 4.2
Wi-Fi 802.11a/b/g/n
Compatibilité NFC Non
GPS Oui
USB Type-C
Prise jack Oui
Indice DAS 1.346 W/Kg
Batterie 4530 mAh, non amovible,
Recharge sans fil Non
Recharge rapide Non
Show Buttons
Hide Buttons