Le constructeur Motorola ne cesse pas d’attirer de plus en plus d’utilisateurs d’Android surtout après le lancement du nouvel motorola Edge 20 Lite. Ce dernier fait partie des smartphones premium de l’entreprise américaine. Nous allons justement voir ses caractéristiques de près.

very b&you promotion

On s'intéresse bien évidemment à la fiche technique du smartphone. Elle permet de découvrir les informations les plus nécessaires avant le mobile en question. Mais intéressons-nous tout de suite à son prix. Justement, Bouygues telecom le propose à prix préférentiel. Faisons le point immédiatement sur le prix que propose Bouygues telecom. Il faudra évidemment souscrire à un forfait mobile sensation pour baisser le prix au maximum. Découvrez aussi le prix avec forfait de l'iphone 13.

motorola edge 20 lite avec forfait

Quel est le prix du motorola Edge 20 lite avec forfait sensation de Bouygues telecom ?

Il convient de noter que le lancement du Motorola Edge 20 lite s’accompagne d’une offre de lancement se traduisant par des prix réduits avec forfait, notamment chez Bouygues. En effet, vous pouvez l’obtenir à 1 euro accompagné d’un forfait 150 Go à 33 euros 99 par mois pendant 12 mois, puis 48 euros 99 par mois pour une engagement de 24 mois.

  • Quant au forfait 200 Go, il donne encore plus d'avantages. Le motorola edge 20 lite coûte alors 1 euro sans mensualité en plus.

Motorola Edge 20 lite : Une conception légèrement modifiée

La conception de cette nouveauté est plus ou moins similaire à celle des modèles précédents, c’est-à-dire des cadres plus minces. Son design est caractérisé par un appareil photo équipé de 3 capteurs dont un capteur principal de 108 (f/1,9), un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,2) et un capteur de profondeur de 2 mégapixels (f/2,4). Ces 3 capteurs ne s'alignent pas de manière verticale. Ils forment en effet un carré avec le flash LED.

Une luminosité accrue pour ce mobile

Le Edge 20 lite dispose d’un écran AMOLED de 6,7 pouces générant des images avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Son écran utilise la technologie HDR10+. Le panneau AMOLED est apprécié pour sa luminosité accrue et sa couche oléophobe. Les contrastes des images s’adaptent automatiquement à celles de l’environnement que ce soit en plein soleil d’été ou dans l’obscurité totale. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du oppo reno pro 5G.

Un processeur de taille

Bien que ses spécificités techniques ne soient pas forcément adaptées pour les amateurs de jeux, les performances de son processeur Mediatek Dimensity 720, octa-core rythmé à 2.0 GHz sont largement suffisantes pour traiter les opérations gourmandes en ressources. Son processeur est couplé à 8 Go de RAM. Ce processeur a aussi l’avantage d’être compatible avec le réseau 5G tout en consommant moins d’énergie. L’ensemble offre un rendu plus épais et plus lourd avec une épaisseur de 8,25 mm et un poids de 185 g. Découvrez aussi les caractéristiques de l'oppo reno 6 5G.

Motorola Edge 20 lite : Une grande capacité

Cette augmentation de son épaisseur est aussi accentuée par l’intégration d’une batterie d’une plus grande capacité comparée à celle de l’Edge 20. Le Motorola Edge 20 lite fonctionne avec une batterie de 5000 mAh contre 4020 mAh pour le Edge 20. Sa batterie lui fournit 10 à 12 heures de temps d’écran actif et une utilisation d’un jour et demi sans interruption. Avec 128 Go de mémoire interne, l’appareil peut prendre en charge des cartes micro SD pour venir à la rescousse. En effet, la ROM du Edge 20 lite peut être augmentée jusqu’à 512 Go via une carte micro SD.

Motorola Edge 20 lite : Des fonctionnalités plus pratiques

En ce qui concerne les autres avantages du mobile, il possède un emplacement pouvant contenir deux cartes SIM. Ce qui vous permet en effet d’utiliser 2 numéros d’opérateurs différents. En étant compatible avec une prise jack standard, il vous permet de réaliser une économie d’argent. Il peut ainsi être relié avec tous les types de casques avec un port de 3,5 mm.

Le smartphone renferme aussi des fonctionnalités très pratiques à ne citer que les paiements sans contact NFC, le système d’exploitation Android 11 (Red Velvet Cake), une batterie fonctionnant avec une charge rapide de 30 W et bien d’autres. Outre ses fonctionnalités, ce mobile moyen de gamme se démarque par la présence d’une coque de protection transparente. En plus de son système de protection performant, le Motorola Edge 20 lite a obtenu la certification IP52 étant donné qu’il peut résister à l’eau mais une résistance qui est quand même limitée aux éclaboussures. Il ne pourra donc supporter d’être immergé dans l’eau à la différence des autres modèles concurrents.

Fiche technique du Motorola Edge 20 lite

La fiche technique du motorola edge 20 lite ci-dessous vous permet de tout savoir à propos du smartphone. Cela vous permet en effet de découvrir les performances techniques du mobile. Découvrez aussi la fiche technique du crosscall core M5.

EcranTaille : 6.7pouces Technologie : Écran OLED / 385 ppi Résolution : 2400 x 1080 pixels Taux de rafraîchissement : 90 Hz
PerformanceSystème d’opération : Android 11 Chipset : Médiatek MT6853 Dimensity 720G Mémoire interne : 128 Go et 8 Go RAM
BatterieCapacité : 5000mAh Technologie : Li-Po
Appareil photoAppareil photo principal : 108Mpx/ 8Mpx / 2 Mpx Capteur photo frontal : 32 Mpx
Communication et ConnectivitéCarte SIM : Nano SIM Réseau : 4G/ 5G Wi-Fi Bluetooth USB-C GPS NFC
Fiche technique du motorola edge 20 lite
Notez cet article post