Motorola vient nous présenter son appareil de milieu de gamme. Il est onsidéré comme le plus rapide, mais aussi le plus coûteux de la gamme Moto G. Il s’agit du Motorola Moto G50, un smartphone compact au prix moyen de 229 euros. Découvrez aussi le prix du Xiaomi Mi 11i avec forfait.

La marque souhaite avant tout recommander un appareil abordable qui peut profiter agréablement de la 5G. Destiné à un public plus large et plus adepte à payer un smartphone 5G à prix réduit, le Motorola met en avant les caractéristiques d’un téléphone plus ou moins résistant.

motorola moto g50 avec forfait bouygues et orange

Quel est le prix du motorola moto G50 avec forfait orange ?

Vous avez la possibilité de bénéficier d’un forfait sur l’achat de votre smartphone Motorola moto G50, notamment chez l'opérateur français Orange.

Chez Orange, vous disposez d’un appareil de couleur gris, adapté pour la 4G et pour la 5G. Vous pouvez ainsi profiter d’un nouveau forfait chez Orange à partir de 1 euro. Si vous souhaitez obtenir le téléphone seul, vous pouvez l’avoir à 249 euros. A cela s’ajoute une garantie légale de deux ans sur la réparation, de votre produit. Découvrez aussi comment économiser avec une promo sur un téléphone orange ?

Prix du smartphone avec forfaits sensation de Bouygues telecom

Chez Bouygues, il vous sera également possible de vous procurer le modèle gris du Motorola moto G50 de 4 Go ou 64 go. Pour cela, vous bénéficiez de 15 euros par mois de remise pendant 12 mois sur votre forfait. Si vous êtes client box chez Bouygues, vous pouvez profiter de 7 euros par mois de remise. Il s’agit du forfait 120 Go à partir de 26 euros 99 par mois pendant un an. Ensuite, payez 1 euro le téléphone. Si vous souhaitez tout simplement acheter le téléphone, vous pouvez l’obtenir à 199 euros.

Le design en plastique résistant du smartphone

La conception du smartphone est arborée par un design tout en plastique, avec un format de 164.9 x 74.9 x 9 mm et un poids de 192 grammes.

L’appareil est composé d’un cadre en plastique ainsi que d’un dos en plastique assez brillant. Et légèrement courbé sur les bords. Le matériau peut sembler être fragile au regard, mais il est d’une grande résistance au toucher.

Le style du téléphone revêt un aspect plutôt old school. Avec notamment des bords généreux et une épaisseur assez volumineuse. Vous pouvez retrouver son lecteur d’empreintes digitales à l’arrière au niveau du logo de la marque.

En termes d’ergonomie, vous avez les boutons de fonction (volume, alimentation, Google Assistant) sur le côté droit du téléphone. Vous disposez également d’une prise audio de 3,5 mm tout en bas du téléphone, avec un port USB-C ainsi qu’un haut-parleur mono.

Motorola moto G50 : Un affichage moyen

Sur son écran de 6,5 pouces, le Motorola moto G50 offre un affichage LCD, avec une résolution de 720 px. Sa luminosité est assez restreinte. Mais présente tout de même une lisibilité convenable. Vous pouvez aussi assister à un retard tactile évalué à 74 ms, avec un temps de rémanence à 16 ms. Découvrez aussi les performances du Xiaomi Redmi Note 10S.

Au niveau des couleurs, vous pouvez profiter de bonnes précisions et de bonnes températures. L’appareil dispose justement d’un delta E de 2,39, lorsqu’il est en mode naturel. Vous disposez aussi d’un taux de rafraîchissement de l’affichage de 90 Hz. Ce qui vous permet une expérience utilisateur plus optimale (fluidité e la navigation).

Motorola moto G50 : Un appareil photo plutôt correct

En termes de photographie, vous serez servi par une configuration à trois caméras. Il s’agit principalement de la caméra principale de 48 MP, accompagnée de deux capteurs de profondeur. A ce titre, vous pouvez profiter d’une prise de photo correcte, avec de bonnes conditions d’éclairage. Vous disposez d’ailleurs de la technologie Quad Pixel, pour une résolution d’image finale de 12 MP.

Pour vous garantir une meilleure expérience en tout temps, l’appareil vous propose un mode nuit. Cela vous permet alors de pouvoir améliorer la luminosité ou l’éclaircissement des images où la lumière est basse. Au niveau de l’appareil photo macro, vous pouvez assister à une prise de vue correcte. Les vidéos quant à elles sont limitées à 1080p en termes de résolution. Mais cette capacité est largement décente pour un téléphone milieu de gamme à un prix tout à fait abordable. Découvrez aussi les caractéristiques du Vivo V21 5G.

Motorola moto G50 : Logiciel et performances soutenus

Le smartphone est ressourcé par le Snapdragon 480 très économique. Il est livré avec des configurations de mémoire telles que 4 Go / 64 Go ou 4 Go/128 Go. Vous pouvez également utiliser une carte microSD pour davantage de mémoire de stockage.

Cet appareil est livré sous Android 11 et utilise le logiciel My UX pour fonctionner. Vous pouvez personnaliser votre interface selon votre goût (modification de la taille de la police, disposition des icônes d’application, choix des couleurs, etc.).

Au niveau de la performance de la batterie, vous disposez d’une batterie de 5000 mAh où il vous sera possible d’utiliser le téléphone pendant deux jours sans charge. Il dispose d’une charge de 15 W pour une durée de charge complète d’environ 150 minutes. Découvrez aussi les performances du Sony Xperia 10 III.

Il vous sera également possible de profiter d’une fluidité d’utilisation, même en ouvrant de nombreux onglets. Le Motorola moto G50 lutte ainsi contre les problèmes de bugs.

Fiche technique du Motorola moto G50

Besoin de tout savoir sur le Motorola moto G50 ? Découvrez ci-dessous sa fiche technique. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les informations nécessaires avant l'achat. Découvrez aussi la fiche technique du Vivo Y72 5G.

EcranTaille : 6.5 pouces Définition : 1600 x 720 pixels Technologie : LCD Taux de rafraîchissement : 90Hz
PerformanceChipset : Qualcomm Snapdragon 480 Mémoire interne : 4 Go/64, 4 G o/128 Carte Mémoire : microSDXC
Système d’opérationAndroid 11, My UX
BatterieCapacité : 5000 mAh Temps de recharge complète : 150 min
Appareil photoCaméra 48 MP (triple) 13 MP frontal
ConnectivitéCarte SIM : double SIM Disponibilité 5G Wi-Fi Bluetooth USB-C
Fiche technique du motorola moto G50
×

SFR : Box ADSL ou fibre à 16 € . En profiter