Le Motorola Moto G7 Plus est un smartphone milieu de gamme très réussi. En effet, il revêt un design bien pensé et embarque des technologies ingénieuses le rendant très performant. Il est plus fin et bien équipé que son prédécesseur. Mais encore, le Motorola Moto G7 Plus possède différents atouts qui lui permettent de se hisser parmi les meilleurs smartphones de cette année. Découvrez aussi le Xiaomi redmi note 7 avec forfait.

Actuellement, le motorola moto G7 plus est seulement disponible sur la boutique d'orange mobile. Il est donc possible de le commander avec ou sans abonnement sur cette boutique en ligne de l’opérateur historique. Il est gratuitement livrable sous 72 heures chez vous. Découvrez aussi le Galaxy note 10 avec forfait.

Découvrons tout de suite son prix avec un abonnement.

  • Smartphone seul sans abonnement : 319.90 euros.
  • 319.90 euros avec les forfaits orange jusqu'au forfait 10 Go.
  • 1€ avec les forfaits orange mobile 50 Go et plus.

Voir ces offres en ligne

motorola moto g7 plus avec forfait orange

Motorola Moto G7 Plus : un smartpone à l’aspect externe moderne

Niveau design, le Motorola Moto G7 Plus est à la hauteur de ses concurrents. Il adopte une coque en verre légèrement incurvée vers les côtés et il est d’une grande finesse avec ses 8.2 mm d’épaisseur. Cela permet une excellente prise en main du téléphone.

De plus, à l’avant du smartphone, on retrouve un notch en forme de goutte d’eau. Puis, son écran est large de 6.2 pouces, de type LCD avec une définition de 2270 x 1080 pixels et présent sur 82% de la surface avant du mobile. Il ne craint pas les utilisations en plein soleil. En effet, la luminosité peut être poussée jusqu’à 616 cd/m² et permet une parfaite visibilité à forte luminosité. De plus, cette dalle est très résistante puisqu’elle adopte un verre de protection de type Gorilla Glass 3.

Quant aux tranches, elles revêtent un cerclage en aluminium. Elles accueillent le tiroir d’insertion du double SIM, la prise jack 3.5 mm ainsi que le port USB type-C. On retrouve également sur les côtés le bouton d’allumage et celui pour le volume. Puis, à l’arrière, on rencontre un double capteur photo accompagné d’un flash. On constate également la présence du lecteur d’empreinte digitale. Ce dernier est bien positionné de façon à permettre un accès facile et rapide. De plus, il est très réactif et permet une excellente sécurisation du smartphone.

Motorola Moto G7 Plus : des photos optimisées et un son de qualité

Pour les amateurs de photos, le constructeur a doté le Motorola Moto G7 Plus de deux caméras. Elles sont inscrites dans un module bien positionné au dos du mobile. Ce sont un capteur de 16 Mpx s’ouvrant à f/1.7, appuyé par un second capteur de 5 Mpx s’ouvrant à f/2.2 pour pouvoir jouer sur la profondeur de champ. Les photos obtenues sont d’une grande netteté et les couleurs sont très fidèles.

De plus, les prises de vue profiteront d’une stabilisation optique pour faire ressortir des clichés d’excellente qualité. Ensuite, son autofocus est très rapide et permet de capturer des images surprenantes que ce soit de jour ou de nuit. L’appareil photo principal permet également d’enregistrer des vidéos d’une bonne résolution de 3840 x 2160 pixels. Quant à la caméra frontale, elle est de 12 Mpx et fait ressortir des selfies de grande qualité. Découvrez aussi l'appareil photo exceptionnelle du sony xperia 5.

Côté audio, le Motorola Moto G7 Plus est équipé des haut-parleurs stéréo. Ils émettent un son de qualité que ce soit pour écouter des musiques ou pour jouer aux jeux divers.

Motorola Moto G7 Plus : des performances surprenantes et une vitesse de recharge ultra-rapide

Le Motorola Moto G7 Plus est équipé d’un processeur Snapdragon 636, signé Qualcomm. Il est épaulé par un RAM de 4 Go ainsi que d’une capacité de stockage interne de 64 Go. Puis, comme logiciel, il intègre la version 9.0 Pie d’Android. Aussi, l’utilisateur pourra profiter d’une multitude d’avantages tels que la gestion du son Dolby Audio, une meilleure navigation et tant d’autres applications insérées pour faciliter l’utilisation du smartphone au quotidien. Mais encore, la gestion du multitâche ne pose aucun problème et les transitions d’une application à une autre se font avec fluidité.

Le smartphone Motorola Moto G7 Plus dispose d’une batterie de 3000 mAh. Mais, ce qui est vraiment impressionnant avec ce modèle, c’est qu’il est possible de le recharger très rapidement. En effet, il suffit de 45 minutes de recharge pour obtenir la charge complète. Cette rapidité n’est possible que grâce au chargeur de 27W fourni avec le mobile. Découvrez aussi la fiche technique du honor 20 pro.

Toute la fiche technique du smartphone

Date de sorteFévrier 2019
Dimensions157 x 75.5 x 8.2 mm
Poids178 g
Ecran 6.2 pouces, 2270 x 1080 px, 405 ppp, Full HD, IPS LCD, ratio 19:9
Protection de l’écranGorilla Glass 3
Système d’exploitationAndroid 9.0
ProcesseurSnapdragon 636, octa-core, 1.8 GHz,
RAM4 Go
Carte graphiqueAdreno 509
Capacité de stockage64 Go
Stockage extensibleOui
Batterie3000 mAh
Charge rapideOui
Appareil photo principalDouble flash LED, deux capteurs : 16 Mpx, f/1.7, stabilisation optique 5 Mpx, f/2.2, profondeur de champ
Caméra selfie12 Mpx
WifiOui, Wi-Fi802.11 b/ac/g/n
GPSOui, A-GPS, GLONASS, GALILEO
BluetoothOui, Bluetooth 5.0
Compatibilité NFC Oui
Prise jack 3.5mmOui
Indice DAS0.778 W/Kg


Show Buttons
Hide Buttons