Le Motorola One Macro est un smartphone d’entrée de gamme doté d’un processeur puissant ainsi que de trois capteurs performants situés à l’arrière. Mais, c’est également un mobile revêtant un design bien pensé et aux airs modernes. Il affiche aussi une autonomie remarquable et met en avant beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Intéressez-vous aussi au meizu U20 et son prix moins cher.

Nous allons vous dévoiler un peu plus dans l'article la fiche technique du Motorola one macro. Pour l'instant, concentrons nous sur le prix du smartphone sans abonnement. La fiche technique du smartphone vous sera présentée un peu plus bas.

Le motorola one macro coûte à partir de 229 euros sur la boutique Cdiscount. Il est en promo grâce à une offre de remboursement de 30 euros. Voir l'offre

Sur la boutique de Darty, le smartphone coûte 229 euros. Voir l'offre

Le prix du smartphone sur la boutique de la fnac est de 229 euros. Voir l'offre

motorola one macro prix et fiche technique
one macro de motorola

Motorola One Macro : un boîtier au design réussi et un écran remarquable

La coque du Motorala One Macro est faite de plastique qui offre une robustesse à l’appareil. Elle n’est disponible qu’en un seul coloris : le bleu. Au dos, on rencontre un effet irisé offrant un air élégant au mobile. Ensuite, avec son épaisseur de 9 mm et son poids modéré de 186 g, ce smartphone est très agréable en main et est facile à manier. Découvrez aussi le design du redmi note 8T de Xiaomi.

A l’arrière du boîtier, on retrouve le lecteur d’empreinte digitale facile à accéder pour un déverrouillage rapide du mobile. Puis, sur la partie supérieure gauche, on distingue les quatre capteurs photos. Ils sont alignés verticalement.

L’écran du Motorala One Macro mesure 6.2 pouces en diagonale. Il adopte un format 19 :9 et profite de la technologie LCD IPS. C’est une dalle d’une définition HD+ de 720 x 1520 pixels et d’une densité d’image de 270 ppp. Elle bénéficie d’une étanchéité certifiée IP 52 lui fournissant une parfaite protection contre les éclaboussures. Puis, elle est présente sur 81.3% de la surface totale de l’avant du mobile. Ce qui permet à l’utilisateur de profiter d’une surface d’environ 96.7 cm2. Découvrez aussi la fiche technique du Xiaomi redmi 7A.

Elle est amputée d’une petite encoche en forme de goutte d’eau où se loge la caméra frontale. Cette dernière rend également possible le déverrouillage par reconnaissance faciale du smartphone. Ensuite, la prise jack est disposée sur la tranche supérieure du mobile.

Un smartphone bien équipé à l’intérieur et un capteur macro spécial

Sous son capot, le Motorola One Macro embarque un Soc Mediatek Helio P70. C’est un processeur octa-core, gravé 12 nm, ayant une puissance intéressante pour une smartphone de cette gamme. Il est accompagné d’une mémoire vive de 4 Go ainsi que d’une mémoire interne de 64 Go. Cette dernière est extensible avec l’insertion d’une micro carte SD allant jusqu’à 512 Go. Puis, il fonctionne sous Android 9.0 et n’est doté d’aucune surcouche. Cela lui permet de tourner avec fluidité. Découvrez aussi les performances du orange neva jet.

Ce smartphone dispose de 4 capteurs photographiques dont l’un est situé à l’avant pour les selfies. Cette caméra frontale est de 8 Mpx. Par ailleurs, le capteur principal est un grand angle de 13 Mpx avec une ouverture f/2.0. Il est possible d’effectuer des enregistrements vidéo d’excellente qualité (1920 x 1080 px) avec ce module photographique. Le second capteur est de 2 Mpx s’ouvrant à f/2.2 et permet de bénéficier d’une mesure de la profondeur de champ afin d’améliorer la qualité des photos. Le troisième est un capteur macro d’un objectif s’ouvrant à f/2.2 et permettant de capturer des photos à seulement 2 cm du sujet grâce à son option « Macro Vision ». Il permet d’apprécier les moindres détails des images car il arrive à zoomer jusqu’à 5 fois plus que les objectifs normaux. Découvrez aussi le meizu M et sa fiche technique.

Côté connectique, le Motorola One Macro bénéficie d’un Wi-Fi et d’un Bluetooth 4.2. Toutefois, il n’est pas compatible NFC. Au niveau autonomie, c’est à un accumulateur d’une capacité de 4000 mAh que revient la lourde tâche d’alimenter ce smartphone. Il permet à celui-ci de tenir jusqu’à 2 jours pour une utilisation modérée. La recharge du mobile se fait à l’aide d’un USB type-C de 10 Watts.

Fiche technique du Motorola One Macro

Vous recherchez la fiche technique du Motorola one macro ? Nous vous présentons ici toutes les caractérisqtiues dont vous avez besoin pour avoir uen idée des performances du smartphone. N'oubliez pas non plus de découvrir la fiche technique du Altice S62 chez SFR.

Date de sortieOctobre 2019
Dimensions157.6 x 75.4 x 9 mm
Poids186 g
CouleurBleu sidéral
Ecran6.2 pouces, technologie LCD, 1520 x 720 pixels, 270 ppp, format 19 :9
Indice de protection écranIP 52
Système d’exploitationAndroid 9.0
Interface utilisateurAndroid Stock
ProcesseurMediatek Helio P70, 2.0 GHz, rave 12 nm, octa-core
Mémoire interne64 Go
Mémoire extensibleOui, carte micro SD, jusqu’à 512 Go
RAM4 Go
GPUARM Mali G72 MP3
Double SIMOui
Nombre appareil photo4 capteurs : 3 à l’arrière et 1 à l’avant
Capteur d’empreinte digitaleOui, à l’arrière
Caméra principaleEnregistrement Vidéo1080p, Flash LED, 3 capteurs : Grand angle : 13 Mpx, f/2.0 Profondeur de champ : 2 Mpx, f/2.2 Macro : 2 Mpx, f/2.2
Caméra frontale8 Mpx
Wi-FiWi-Fi 4 (n)
BluetoothOui, Bluetooth 4.2
NFNon
GPSA-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO
USBType-C
Prise Mini-jackOui
BatterieLi-Po, 4000 mAh, non amovible
Chargement sans filNon
Indice DAS0.618 W/kg
Show Buttons
Hide Buttons