Sélectionner une page

Une offre de remboursement orange n'est autre qu'une promotion. Elle diffère légèrement des réductions classiques à appliquer immédiatement. Contrairement à un code promo boutique orange, une offre de remboursement doit être demandée par le consommateur après l'achat d'un smartphone.

very b&you promotion

L'offre de remboursement orange comme une odr sfr doit faire l'objet d'une demande de la part du consommateur. C'est seulement après l'achat d'un smartphone que la demande peut se faire avec bien évidemment de nombreuses pièces justificatives à fournir.

Comment demander une offre de remboursement orange ? Quels smartphones permettent de réaliser des économies ? Faisons le point sur les réductions que vous pouvez obtenir en 2021.

offre de remboursement orange sur smartphones

Les mobiles moins chers avec une offre de remboursement orange

L'opérateur orange mobile fait le choix de proposer certains mobiles avec une offre de remboursement et d'autres pas. Cela dépend de plusieurs facteurs et de différentes marques. Découvrons à présent les smartphones moins chers avec notamment une offre de remboursement orange.

  • Le Sony xperia 5 II permet d'économiser 100 euros sous forme d'odr. Cette offre est valable jusqu'au 31 mars 2021. Quant à l'envoi du coupon, c'est possible jusqu'au 15 avril.
  • Si vous achetez le galaxy S21, l'opérateur vous permet d'économiser 50 euros jusqu'au 15 mars 2021. Attention, la date limite pour envoyer votre coupon de remboursement est le 15 avril 2021.

Pour pouvoir bénéficier d'une offre de remboursement orange mobile, vous devez bien évidemment choisir un forfait orange. L'opérateur met à votre disposition de nombreuses offres avec engagement. A vous de trouver celle qui vous correspond le plus.

Même si la technologie 5G est l'avenir en France, il est encore possible de souscrire aux offres orange 4G. Avant de choisir entre la 4G et la 5G, effectuez le test d'éligibilité. En fonction de votre commune ou votre quartier, vous pouvez peut être souscrire aux abonnements 5G. Si malheureusement la 5G n'est pas disponible chez vous, souscrivez alors aux offres 4G. De toutes façons, le réseau d'orange mobile est puissant et performant.

Grâce aux abonnements orange 4G ou 5G, achetez votre mobile au meilleur prix. Le fait d'opter pour une offre avec engagement permet en effet de baisser le prix des smartphones. Alors, ne ratez pas non plus les promotions sur forfaits orange. Pour rappel, l'opérateur historique français propose une réduction de 15 euros chaque mois. Pour pouvoir en profiter, pensez à garder votre numéro de ligne actuelle. Récupérez votre numéro RIO et demandez la portabilité du numéro lors de la souscription en ligne.

Comment profiter des réductions mises en place ?

Vous vous demandez comment profiter d'une offre de remboursement orange ? On vous explique tout dès maintenant.

Dans un premier temps, choisissez le smartphone que vous souhaitez acheter en ligne sur la boutique d'orange. Chaque offre de remboursement orange correspond en effet à un modèle de mobile. N'oubliez pas non plus que vous devez respecter les conditions de validité de chaque offre. Economisez également sur votre smartphone préféré grâce à un bon plan bouygues telecom.

Une fois votre achat effectué, n'oubliez pas de remplir le coupon de remboursement pour recevoir votre réduction. Attention, gardez bien les preuves d'achat car elles vous seront demandées lors de la demande.

Prenez soin à bien remplir votre dossier. N'oubliez pas d'y ajouter les documents demandés dont notamment une facture ou ticket de caisse.

Après la validation de votre formulaire de remboursement, vous pourrez suivre en ligne l'état d'avancement de votre demande.

Dans certains cas uniquement, vous n'avez pas besoin d'envoyer un coupon de remboursement pour recevoir votre remboursement. Il se fait en effet automatiquement sur facture. C'est par exemple le cas sur le forfait orange. La remise de 15 euros par mois se fait automatiquement sur la facture mensuelle.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter