Les box internet la poste mobile sont disponibles dans les bureaux de poste, mais pas seulement car la boutique en ligne propose toute l'année des promotions. Que ce soit pour les smartphones & forfaits ou pour les abonnements internet, n'hésitez pas à dénicher le bon plan du moment pour vous abonner au meilleur prix.

L'offre internet la poste adsl ou fibre est actuellement en promo à 22.99 euros par mois. Ce prix est valable pendant 1 an car ensuite il change et passe au tarif normal.

L'offre internet la poste à 22.99 euros par mois pendant 1 an change de prix la deuxième année. Il vous faudra débourser 31.99 euros par mois à partir de la deuxième année.

>> A lire en plus : Abonnements internet sans TV : quelle box est la moins chère ?

Quant à l'offre internet la poste THD, elle coûte 40.99 euros par mois la deuxième année. Soit une différence d'environ 5 euros par rapport à l'ADSL.

La poste mobile vous propose de nombreux avantages pour toute souscription en ligne. Conservez votre numéro de téléphone grâce à votre numéro RIO que vous pouvez obtenir auprès de votre fournisseur d'accès à internet actuel. Le paiement est 100 % sécurisé en ligne par carte bancaire.

Dès que votre commande sera enregistrée, il faudra attendre 5 jours environ pour recevoir votre carte SIM à votre domicile.

Qu'est-ce une box internet la poste ? Combien coûtent les différentes box la poste en 2019 ? Quelles technologies choisir entre la fibre et l'ADSL chez la poste mobile ? On vous donne toutes les réponses.

Voir les 2 abonnements

Que propose la box internet la poste adsl ?

Comme tous les autres opérateurs low cost et virtuels, la poste mobile propose des offres internet en adsl et fibre. Actuellement, la box internet la poste adsl ou THD coûte 22.99 euros par mois pendant 1 an. Elle est un peu plus chere que la bbox fit commercialisée à 14.99€/mois.

Jusqu'au 13 avril 2019, bénéficiez de 2 mois d'abonnement offerts à partir de 2 mois payés.

La box internet la poste mobile est un équipement permettant de vous connecter à l’internet. Mais aussi pour profiter de différentes chaînes TV et de téléphonie illimitée.

La poste mobile n'a pas son propre réseau de téléphonie mobile ni d'accès à internet. C'est donc sur le réseau SFR que tous les appels et accès à internet passent. Si vous aimez passer directement par sfr, découvrez les abonnements sfr box avec engagement de 12 mois.

Que vous choisissiez une offre internet la poste THD ou ADSL, vous profiterez de nombreux avantages.

La Box TV ADSL plus permet de regarder en toute liberté 160 chaînes TV. Ce sont des chaînes diverses et variées. Vous pourrez profiter d'un maximum d'informations, de chaînes généralistes et de divertissement. L'offre internet la poste ADSL comprend aussi 50 chaînes en Haute Définition et 20 chaînes en Replay.

L'enregistreur numérique est capable de stocker jusqu'à 120 Go. Cet énorme espace vous permettra de cumuler des centaine sde vidéos et/ou autres fichiers.

En cas de sortie ou de vacances, l'application Mypartner Tv vous donne l'accès aux chaînes TV sur smartphones et tablettes. Vous serez ainsi bien accompagnés lors de vos sorties. Au total, 130 chaînes sont disponibles sur cette application.

L'accès à l'internet haut débit peut atteindre jusqu'à 20 méga bit par seconde ne réception et 1 méga bit par seconde en émission. Il s'agit d'un débit correct en ADSL.

La téléphonie illimité est valable vers les fixes en France métropolitaine et vers 100 pays étrangers. Ne comptez plus vos minutes pour prendre des nouvelles de vos amis et vos proches restés au pays. Les appels vers les mobiles sont aussi disponibles vers 5 destinations.

On ne sait jamais ce que vous aimez le plus. Si vous êtes un amateur du sport, profitez alors de RMC SPORT à 9 euros par mois au lieu de 19€/mois. Cette option est sans engagement et donc possible de résilier à tout moment.

Si vous êtes plutôt cinéma, alors optez pour SFR ciné séries à 5 euros par mois au lieu de 10 euros par mois toujours sans engagement.

En cas de résiliation, cela vous coûtera 49 euros plus les mois restants à payer si vous résiliez avant la date légale de votre engagement. Découvrez tous les montants de frais de résiliation de chaque fournisseur d'accès à internet.

Offre internet Très Haut Débit (THD) la poste

L'offre internet la poste THD est une box très intéressante à un prix relativement moins cher la première année. Vous ne payerez que 22.99 euros par mois pendant 1 an puis 40.99 euros ensuite. Comme pour la box internet la poste ADSL? l'engagement est de 1 an.

Jusqu'au 13 avril 2019, cette offre internet la poste bénéficie de 2 mois d'abonnements offerts. Vous économiserez donc 2 mois d'abonnements. Cette promo est valable à partir de 2 mois payés.

L'offre internet la poste THD est très rapide par rapport à l'ADSL. Le débit est en effet jusqu'à 25 fois plus rapide. Il atteint jusqu'à 200 méga bits par seconde en émission et en réception.

Vous pourrez surfer en toute tranquillité sans beug et sans coupures si votre logement est éligible aux abonnements la poste mobile. Vous pourrez même connecter plusieurs ordinateurs en même temps sans causer de ralentissement. Et cerise sur le gâteau, ajoutez ‘option “débit max” pour seulement 5 euros par mois. Le débit passe alors à 1 giga bit par seconde en réception et jusqu'à 60 méga bits par seconde en émission.

En ce qui concerne les chaînes de télévision, ce sera 200 chaînes inclus dans cette box internet la poste. 50 chaînes sont proposées en Haute Définition et 20 en Replay.

Si vous souhaitez enregistrer vos programmes, vous pourrez enregistrer jusqu'à 2 programmes en simultané. Profitez également d'un guide TV pour retrouver toutes les informations sur vos programmes de la soirée.

La box internet la poste est riche en programmes, mais aussi en appels illimités. Appelez en effet 100 destinations sur le fixe en illimité.

>> A lire en plus : Quelle adsl choisir chez orange livebox ?

Vous avez peur de l'installation de votre box la poste Très Haut Débit ? Pas de souci, vous serez aidés par un technicien qui viendra vous assister. Prenez rendez-vous pour une installation rapide et en toute tranquillité.

En option, l’opérateur vous propose l'option clé en main à 29 euros. Cette option comprend le branchement du matériel, le paramétrage du wi-fi et la démonstration des fonctionnalités.

Comptez un supplément de frais d'accès de 49 euros si vous vous abonnez à cette offre internet la poste THD. La résiliation coûte quant à elle 49 euros.

Voir les 2 abonnements

offre internet la poste très haut débit

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :