Le Oneplus 6 est un smartphone haut de gamme qui a été présenté à Londres le 16 mai 2018. La marque chinoise multiplie les sorties en Europe avec des produits de qualité à des prix relativement moins chers que la concurrence.
Son prix à partir de 479 euros le place parfaitement parmi ses concurrents. Il peut donc remplacer les meilleurs smartphones du marché. Découvrez aussi le Honor 10 moins cher avec un forfait Bouygues.
Pour l'instant, les opérateurs SFR, Bouygues telecom et Orange ne référencent pas encore ces produits. Mais, ils sont facilement trouvables ailleurs sur le net. C'est alors l'occasion de vous présenter le OnePlus 6, le nouveau smartphone. On s'intéressera à sa fiche technique, mais également à son prix pour savoir ou le trouver moins cher ?
Oneplus 6 avec forfait Bouygues telecom
L'opérateur Bouygues vous propose une opération commerciale exceptionnelle sur ce smartphone. Vous pouvez, en effet, profiter de 100 euros de remise immédiate sur la reprise de votre ancien téléphone.
En plus, si vous souscrivez un forfait sensation 70Go avec conservation du numéro, vous pourrez vous faire rembourser jusqu'à 180€.
- Forfait sensation 5Go : 199.90€ + 8€/mois
- Forfait 50Go : 119.90 € + 8€/mois pendant 2 ans.
- Abonnement 70 Go : 71 € + 8€ / mois.
Fiche technique Oneplus 6
La marque chinoise en pleine expansion a choisi d'équiper son OnePlus 6 d'un processeur Snapdragon 845 Qualcomm (8 cœurs, jusqu'à 2.8 Ghz). Il est couplé à une mémoire vive de 6Go ou 8Go selon les modèles. C'est ce couple qui assure la fluidité exceptionnelle de ce smartphone capable, donc, d'utiliser diverses applications en même temps sans montrer de difficultés. Découvrez aussi la Fiche technique du Nokia 7 plus
Le flagship est équipé d'un écran de 6.28 pouces avec notamment une définition full HD de 2280 x 1080 pixels. La résolution de l'écran est de 402 pixels.
La volonté de la marque est donc de vous proposer un mobile large, c'est ce qu'on appelle une phablette. Il sera utile pour regarder des films, photos et servir ainsi pour toutes les commandes sur internet.
Le format de l'image est le 19:9 comme cela se fait maintenant sur la plupart des smartphones. D'ailleurs, l'écran c'est un optic AMOLED avec notamment la protection 2.5D gorilla glass 5.
Concernant la carte SIM, il peut accueillir 2 nano sim. C'est l'occasion d'en mettre une pour le travail et l'autre pour votre privée. Le choix vous appartient.
La batterie de 3300 mAh n'est malheureusement pas amovible. Elle est cependant équipée pour la charge rapide (5V 4A). Découvrez aussi le Oneplus 7 avec forfait.
À propos des ports, le OnePlus 6 bénéficie de l'UBS 2.0 type-C et jack de 3.5 mm. La sortie de l'audio se situe sur la partie inférieure de la face du téléphone tandis que celle
Pour déverrouiller votre appareil, 2 solutions s'offrent à vous. La première est l’empreinte digitale et la seconde la reconnaissance faciale.
Appareil photo numérique
Oneplus a misé sur une grosse mémoire de stockage pour vous permettre de conserver la plupart de vos photos et vidéos. Vous avez, en effet, le choix entre 64Go, 128Go et 256Go.
Bien évidemment, plus la mémoire est conséquente et plus le prix augmente. Peu importe celle que vous allez choisir, sachez juste qu'il n'est pas possible d'ajouter de microsd. Faites donc en sorte de bien prendre la bonne mémoire. Découvrez aussi le Oneplus 6T avec souscription à un forfait.
L'appareil photo dorsal est équipé de 2 capteurs. Le premier de 16 mégapixels et le second de 20 mégapixels pour des photos lumineuses et de couleurs vives. Le double flash LED sera sûrement utile la nuit ou même le jour lorsqu'il fera sombre.
À l'avant, la marque a aussi mis un capteur exceptionnel de 16 mégapixels pour vous aider à réussir vos selfies. L'enregistrement en vidéo 4K est également de la partie.
Onelpus, cette marque chinoise apparue en 2013 montre ainsi qu'il est possible de publier un mobile haut de gamme avec un très bon rapport qualité/prix. Malgré cela, on entend déjà des rumeurs qui annoncent une sortie prochaine qui viendra remplacer ce mobile. Est-ce une volonté de la marque