Sélectionner une page

L’Orange Neva Leaf est un nouveau mobile d'Orange mobile. Il est d'ailleurs réputé pour sa robustesse. Très facile à réparer, il vous accompagnera en effet pendant des années. Son grand écran et ses performances vous feront sûrement craquer. Nous allons justement voir toutes ses caractéristiques et ses atouts dans cet article. Découvrez aussi les caractéristiques du VIVO Y52.

very b&you promotion

On s'intéresse tout de suite aux prix que propose l'opérateur Orange mobile. On traitera ensuite les différentes caractéristiques ainsi que la fiche technique du smartphone.

orange neva leaf moins cher avec forfait

Prix de l'Orange Neva Leaf avec forfait

En lançant ce premier smartphone dans une démarche d’éco-conception, l’objectif d'Orange est de répondre aux mieux aux enjeux sociaux en se concentrant sur l’impact environnemental de la fabrication. A noter d'ailleurs que ce nouveau modèle est disponible à des prix avec forfait intéressant chez l’opérateur. Profitez aussi des promotions sur les forfaits mobiles sosh.

En effet, chez l’opérateur Orange, vous pouvez avoir ce téléphone avec un forfait orange de 19 euros à la commande. Puis vous devez payer 5 euros par mois pendant une durée de 24 mois. Ce qui fait un montant total de 139 euros. Bien évidemment, si vous envisagez d’acheter le téléphone seul, vous devrez débourser 139 euros. En revanche, si vous êtes client chez Orange, vous pouvez bénéficier de prix et d’avantages encore plus intéressants.

Orange Neva Leaf : Un modèle à la fois simple et facile à utiliser

Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, même les plus exigeants, la gamme Neva a mis en place un nouveau modèle Orange Neva Leaf qui réunit en lui-seul sérénité, sécurité, performance, fiabilité et design. Bien que la plupart d’entre nous souhaite avoir un téléphone high-tech, d’autres préfèrent les modèles sans superflu comme le Neva Leaf.

Très facile à utiliser, il est alors parfaitement adapté à ceux qui ont besoin d’un portable pour téléphoner. D’ailleurs, le Orange Neva Leaf est surtout apprécié pour son format pocket. Tout en concentrant les fonctions de base d’un téléphone bien sûr. N’empêche qu’il peut supporter en même temps les usages habituels des smartphones. En plus, il fait partie des modèles de la gamme offrant un bon rapport qualité-prix. Sinon, découvrez aussi le samsung galaxy Z fold 3 5G avec forfait. Il s'agit en effet d'un smartphone haut de gamme.

Orange Neva leaf : Pour une utilisation à long terme

La fabrication a été minutieusement étudiée pour que l’appareil puisse durer dans le temps. En effet, ses accessoires, notamment sa coque, sa batterie et son écran sont presque tous amovibles pour faciliter le remplacement si besoin. Son indice de réparabilité est justement de 8,8/10.

Le fabricant a prévu une possibilité de mises à jour jusqu’à Android 12. En plus, l’appareil est en mesure de recevoir des mises à jour de logiciels de sécurité. Ce qui ne fait d'ailleurs qu’améliorer sa durée de vie.

Étant conçu avec 20 % de plastique recyclé, il présente un design robuste qui est adapté pour une utilisation quotidienne d’autant plus que c’est le premier modèle de la gamme Neva dont les pièces sont réparables.

Sa robustesse lui est aussi avantageuse du fait que désormais les utilisateurs pourront eux-mêmes remplacer les pièces (batterie, écran, etc.) en cas de besoin. Concernant ses dimensions, il mesure en effet 165,00 mm de hauteur, 79,20 mm de largeur et 11,00 mm de profondeur. Il pèse 222, 00 g. Découvrez aussi les performances du Motorola moto E7i.

Un modèle respectueux de l’environnement

Comme il a été dit précédemment, l’Orange Neva Leaf est fabriqué à partir de matières en plastique recyclé. En outre, sa boîte est conçue avec des produits issus des forêts ayant la certification FSC.

Bien qu’il ne soit pas livré avec un adaptateur secteur, il est compatible avec l’adaptateur CE 5V/ 1,5A. En effet, Orange envisage à ce que tous ses produits soient éco-conçus d’ici 2025 à commencer par le orange Neva Leaf. L’autre but de cet engagement est aussi d’éviter les ruptures des pièces de rechanges coûteuses et difficiles à remplacer (écran, coque, batterie, etc.).

Une grande performance pour ce mobile

Côté performance, il est doté d’un processeur Unisoc associé à 3 Go de RAM. Il saura répondre à toutes vos attentes au quotidien. Il se démarque aussi par son grand écran HD de 5,99 pouces et d’une résolution de 960 x 480 pixels vous permettant de bien visionner vos films et vos vidéos préférés. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du samsung galaxy A22 5G.

Le déverrouillage de l’écran se fait en un rien de temps grâce à son système de reconnaissance faciale. Il est doté de deux appareils photo dont l’un sur la face avant avec 13+2 Mpx Millions de pixels et l’autre sur son dos avec 5 Mpx Millions de pixels.

Avec sa batterie de 3500 mAh, il ne risque pas de vous lâcher à tout moment. D'ailleurs, la puissance de sa batterie lui procure une endurance de nombreuses heures après une charge complète.

Fiche technique de l’Orange Neva Leaf

Vous avez besoin de consulter la fiche technique du Orange neva leaf ? On vous la présente ci-dessous. Elle a d'ailleurs pour but de rassembler les informations nécessaires avant d'acheter le smartphone. N'hésitez pas non plus à découvrir la fiche technique du samsung galaxy A52S 5G.

EcranTaille : 5,99 pouces Résolution : 960 x 480 pixels
PerformanceProcesseur : Unisoc Système d’exploitation : Android 10 Mémoire interne : 32 Go/ 3 Go RAM
BatterieCapacité : 3500 mAh
Communication et ConnectivitéCarte SIM : Nano SIM Réseaux : 3G, 3G+ Bluetooth USB-C
Appareil photoAppareil photo arrière : 13+2 Mpx Appareil photo de face : 5 Mpx
DAS(tête) 0,564 W/kg – (tronc) 1,322 W/kg – (membre) 2,998 W/kg
Fiche technique du Orange neva leaf
×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter