Après vous avoir présenté le orange neva ZEN avec un forfait orange mobile, voici maintenant le tout du Orange neva start d'être présenté. Nous allons voir ensemble la fiche technique de ce smartphone pas cher. Il s'agit en effet d'un entrée de gamme vendu sous la marque Orange.

Alors, révélons tout de suite son prix avec la souscription à un forfait orange mobile.

  • Téléphone seul sans abonnement : 69.90 euros.
  • 21.90 euros + 2 € / mois pendant 2 ans. Engagement de 12 mois avec n'importe quel forfait.

En profiter maintenant

Comme vous pouvez le comprendre, ce smartphone entrée de gamme coûte le même prix avec un abonnement que seul sans abonnement. Son prix étant très bas, à peine 69.90 euros pour un smartphone, il ne bénéficie pas d’avantage même si vous souscrivez à un abonnement orange mobile.

Ne vous attendez pas à une fiche technqiue exceptionnelle car le smartphone

OrangeNeva start : fiche technique du smartphone

Pour toute personne qui souhaite découvrir le monde des smartphone, le orange neva start serait un très bon compromis. Son prix avantageux fait de lui un bon choix. En plus, il peut très bien correspondre à une cible nouvelle qui veut découvrir le tactile.

Son design moderne et immersif est un avantage pour ce modèle entrée de gamme. Son écran de 5.95 pouces fait de lui un smartphone standard comme la plupart des modèles d'aujour'dhui. Il reste dans la moyenne des écrans des smartphone actuels.

Ne comptez pas sur le orange neva start pour des photos fantastiques. Ce n'est pas le Huawei p 30 pro avec ses 3 capteurs. Il est certes équipé d'un capteur à l'arrière de 5 mégapixels et à l'avant de 2 mégapixels pour les selfies. Les 2 servent bien sûr de prendre des clichés corrects. Mais, sans plus, l'ensemble reste un peu limite malgré des fonctionnalités.

Au niveau de la mémoire, ce n'est pas non plus très intéressant si vous gardez beaucoup de photos et vidéos. Les 8 GO de mémoire de stockage suffisent certes à télécharger quelques applications et bien garder en sécurité des photos et des vidéos. Mais, ne comptez pas sur le Orange neva start pour garder des milliers de fichiers sur le smartphone. Il faudra sûrement une carte mémoire externe pour augmenter le mémoire internet du mobile.

La RAM ou la mémoire vive est très sollicitée pour la fluidité du mobile. Là encore une fois le orange neva start n'excellent pas dans sa catégorie. Equipé de 1GB de RAM, il est capable de fonctionner correctement au quotidien. Ne le poussez pas trop car il aura ses limites. Les 1 Go ne suffiront pas pour lancer des jeux vidéos et des applications.  Découvrez aussi le wiko view 3.

Neva start : un smartphone pour débutants

Le Orange neva start est essentiellement réservé aux nouveaux clients qui désirent découvrir les téléphones tactiles. Il est tout à fait adapté aux adolescents et aux personnes âgées.

il permet de faire le nécessaire à savoir appeler et envoyer des sms / mms. Il est aussi équipé pour vous permettre de surfer sur le net en toute tranquillité et bien sûr simplement. Cela est possible notamment grâce à son écran qui couvre la plus grande surface du téléphone. Il est également équipé de la technologie NFC qui vous permet de payer vos achats avec le mobile.

Alors si vous êtes à al recherche d'un premier smartphone, découvrez vite le orange neva start. Il est en vente sur la boutique d'Orange mobile. Il vous sera livré sous 72 heures gratuitement à l'adresse indiquée. Et si vous préférez payer quelques euros de plus, pensez alors à acheter le orange neva play. Il est nettement plus performants sur tous les points.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :