La promo bbox série spéciale irrésistible vient de démarrer pour vous proposer un prix exceptionnel. Vous souhaitez changer de box internet ? C’est la bbox série spéciale qui devient la moins chère à seulement 9.99 euros par mois pendant 1 an puis 24.99 euros par mois. Que demander de mieux car même le prix de la location de la box est compris dans ce tarif si bas. C’est tout simplement l’offre internet tripleplay la moins chère en ce moment.

Ça vous intéresse cette promo sur l’offre bbox série spéciale irrésistible ? Découvrons vite les détails car il y bien évidemment des conditions générales à respecter. En plus, vous profiterez des frais de mise en service offerts. Et en plus de 100 euros remboursés sur les frais de résiliation.

promo bbox : série spéciale irrésistible à 9.99 euros par mois

Voici quelques caractéristiques de la bbox irrésistible à 9.99 euros par mois :

  • 150 chaînes TV  avec notamment 35 en Haute Définition.
  • 20 chaînes TV en replay ADSL / ADSL2+ / VDSL.
  • Les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et vers 110 pays étrangers.
  • L’engagement est de 2 ans pour cette box internet adsl.
  • La location du matériel est comprise dans le prix de l’abonnement.
  • En zone dégroupée étendue, il faut payer un supplément de 8 € / mois.
  • Frais de mise en service de 29 euros.

Détails de la promo bbox série spéciale de Bouygues telecom à 9.99 euros

Internet haut débit : Connectez-vous en quelques secondes à internet grâce au haut débit ADSL/VDSL. Le réseau Bouygues telecom est de qualité partout en France. Grâce à ses performances, vous profiterez du wifi pour vous connecter sur d’autres supports que l’ordinateur. Utilisez par exemple sur une tablette ou un smartphone.

Appelez en illimité vers 110 pays étrangers dont la liste est proposé e sur le site de l’opérateur.

Amusez-vous à n’importe quelle heure grâce aux programmes de télévision de qualité. Divers et variés, les chaines Tv sont nombreuses soit environ 150 chaînes dont bien sur les chaînes françaises. Et pour ceux qui n’ont pas le temps de regarder la tété, il y a le replay pour en profiter après.

Vous profiterez aussi des nombreuses applications & jeux pour vous divertire chaque jour. Les applications playstote sont disponibles sur votre écran de TV. Vous aurez aussi l’opportunité de projeter des vidéos et photos sur cet écran.

La bbox irrésistible est exceptionnelle pour vous. Le matériel permet de profiter du wifi, mais il permet aussi de régler l’heure à laquelle vous souhaitez éteindre votre box pour éviter qu’elle chauffe. Il est bien sûr fourni dans l’offre.

A découvrir : Comparatif des offres internet adsl et fibre sans TV

Prix valable pendant 1 an avec 24 mois d’engagement.

Etes-vous prêts à rejoindre Bouygues telecom grâce à la bbox irrésistible ? C’est en effet le bon moment car vous économisez 15 euros chaque mois. Cela fera bien évidemment une belle somme en 1 an, soit 180 euros d’économies qui resteront sur votre compte ou qui serviront à vous procurer d’autres achats.

Lorsque vous arriverez au terme de cette promo bbox irrésistible, le prix normal sera de 22.99 euros location de la box incluse. Et d’ailleurs, même si vous ne souhaitez pas rester plus de 12 mois, la loi CHATEL vous permet de quitter le fournisseur d’accès en payant des frais moindres.

Découvrir ces offres sur le net

100 euros remboursés et 29€ offerts

Vous avez peur des frais de résiliation que le fournisseur d’accès actuel va vous demander ? Bouygues telecom a tout préparé pour vous accueillir si vous profitez de la bbox irrésistible. Vous allez en effet pouvoir bénéficier de 100 euros qui vous seront remboursés sur les frais de résiliation que le fournisseur d’accès actuel vous demandera. Cette somme vous aidera bien évidemment et vous encouragera à rejoindre la Bbox de Bouygues telecom.

A découvrir : Quelle offre internet de Bouygues telecom choisir ?

Il vous appartient de faire cette demande en ligne ou bien sûr par courrier en respectant dans tous les cas les modalités de participation. Dans ce dernier cas, vous devrez constituer un dossier et y rejoindre les documents nécessaires pour pouvoir recevoir vos 100 euros. N’oubliez pas le RIB car sans lui vous ne pourrez pas être remboursés.

A découvrir : La box TV plus chez la postemobile en promotion

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other