La résiliation box Sosh n'est pas très difficile. Il suffit de suivre la méthode que nous allons détailler pour mettre un terme à votre abonnement chez Sosh mobile. Nous allons vous détailler toutes les étapes à suivre afin de bien résilier votre box Sosh sans problème. On vous expliquera également comment restituer le matériel obligatoirement après la résiliation. Découvrez aussi notre comparatif des bons plans box internet.

série limitée sfr box 10 euros

Ne résiliez pas votre offre sosh dans les cas suivants

Dans certains cas, la résiliation box Sosh n'est pas utile. Vous pensez à tort qu'il faut résilier votre abonnement internet chez Sos, alors que ce n'est pas vraiment utile dans certains cas. On vous explique les cas où la résiliation box sosh n'est pas obligatoire.

Si vous déménagez, vous n'avez pas besoin de résilier votre box internet chez Sosh. Dans ce cas précis, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de demander de l'aide. Un conseiller vous aidera à préparer votre déménagement. Vous pourrez ainsi transférer vos accès au lieu et à la date de votre choix.

resiliation box sosh : comment en faire la demande ?

Si vous souhaitez faire évoluer votre offre internet chez Sosh, vous n'avez pas besoin de résilier votre offre actuelle. Il vous suffit d'aller dans votre espace client puis dans “contrat et options”. Ensuite, allez dans “gérer votre offre et vos options”. Choisissez ensuite “changer d’offre”.

Comment récupérer votre RIO avant de résilier ?

Avant de demander la résiliation box sosh, pensez absolument à récupérer votre numéro RIO. Il vous sera très utile si vous souhaitez profiter d'une promotion box internet ailleurs. Ce numéro RIO permet de profiter de la portabilité du numéro, c'est-à-dire de garder le même numéro en passant chez un autre opérateur internet fixe. 

Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le 31 79 depuis votre téléphone fixe. Écoutez ensuite le serveur qui va vous dicter votre numéro RIO.

Lorsque vous allez souscrire à une offre internet pas chere chez un autre fournisseur d'accès à internet, n'oubliez pas de demander la portabilité du numéro. N’oubliez pas de renseigner le numéro RIO pour demander à conserver votre numéro de téléphone.

Résiliation box Sosh : Comment procéder à l’arrêt de l’abonnement ?

La résiliation box sosh est vraiment simple. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'application mysosh ou bien évidemment depuis votre espace client. Dans tous les cas, il vous faudra votre identifiant et mot de passe pour accéder à votre espace privé.

Une fois votre identifiant et mot de passe renseignés, allez ensuite dans la rubrique “contrat et options”. Puis, cliquez sur “gérer votre offre et vos options du contrat” que vous souhaitez résilier. Si vous disposez de plusieurs contrats, par exemple un contrat mobile et un contrat internet, il faut bien choisir le contrat internet que vous souhaitez résilier.

Ensuite, tout en bas de la page, sélectionnez “résilier votre offre”. Suivez ensuite les démarches que vous propose l'opérateur étape par étape.

La résiliation box sosh peut se faire également via le echat depuis la page “Aide et contact”. Un conseiller via le echat prendre en considération votre demande. Il fera le nécessaire pour mettre un terme à votre contrat.

Dans les 48 heures suivant votre demande, vous recevrez une confirmation de la prise en compte de votre résiliation par mail et par SMS.

Il vous est aussi possible d'annuler votre demande de résiliation box sosh. Vous avez en effet quelques jours pour demander l'annulation de votre demande de résiliation. Il faudra alors le faire en vous connectant sur votre espace client.

Les frais de résiliation de la boite sosh

La boîte Sosh est une offre internet sans engagement. Cela signifie que vous pouvez résilier n'importe quand sans respecter de durée d'engagement. C'est un avantage qui fait des offres internet sans engagement un très bon choix pour une box étudiant par exemple. Cependant, la résiliation box sosh entraîne obligatoirement des frais. Ils s'élèvent à 50 € quelle que soit la demande.

Résiliation box sosh : Comment restituer le matériel ?

Le matériel que vous avez reçu lors de la souscription à une box sosh ne vous appartient pas. La résiliation box sosh entraîne automatiquement l'obligation de restituer le matériel dans un délai de 30 jours suivant la résiliation. 

Vous devez en effet renvoyer gratuitement, tous les équipements orange que vous avez reçu dans l'emballage d'origine de préférence. Sinon, il faut tout rassembler dans un carton avant la restitution. 

Les modalités de restitution vous seront communiquées par email ou sinon par courrier dans un délai de 48 heures.

Il vous faudra juste imprimer le bordereau de renvoi et puis d’aller tout envoyer dans un point relais.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter