On attend impatiemment la sortie du samsung Galaxy S20 plus, une autre variante de la gamme S20 de Samsung. Une fois de plus, la marque nous réserve une belle surprise en concevant un smartphone haut de gamme à la fois fiable et performant. Le galaxy S20+ affiche une nette amélioration sur l’ensemble de l’appareil. Voici le test ci-dessous, mais attardons nous tout d'abord sur son prix avec forfait sfr, bouygues telecom et orange mobile. Découvrez aussi la fiche technique du condor allure M3.

Prix du samsung galaxy S20 avec forfait sfr, bouygues telecom et orange

Si vous faites le choix de vous abonner à un forfait mobile chez sfr, bouygues telecom ou orange mobile, vous obtenez ainsi le meilleur prix pour acheter le samsung galaxy S20 plus. C'est la garantie pour vous de bénéficier d'un prix abordable. Vous payez ainsi le juste prix. Mais, quel forfait sfr, bouygues telecom ou orange choisir ? Découvrons vite les détails des offres. Découvrez également le prix avec forfait coriolis du condor plume L2.

  • Prix avec les forfaits orange mobile:

Si vous souhaitez seulement le smartphone sans abonnement, il coûte 1009.90 euros. Avec un forfait avec engagement, son prix baisse. Vous payerez 599.390 euros avec un forfait 50 Go tandis qu'avec 100 Go ou 150 Go, le prix baisse à 399.90 €.

  • Prix avec les forfaits SFR :

Le prix du smartphone est de 1009 euros. Son prix baisse à 791 euros si vous choisissez le forfait 5Go tandis qu'avec le forfait sfr 60 Go, le prix smartphone baisse encore pour atteindre 591 €. Pour finir, le prix du mobile baisse à 491 euros avec un abonnement 100Go.

  • Prix avec les forfaits orange mobile :

Dernier opérateur que nous vous proposons, c'est Bouygues telecom. Le smartphone S20+ coûte 1009 euros sans abonnement. Avec un forfait 50Go, son prix baisse à 791 euros alors qu'avec un abonnement 70Go, il baisse encore pour s'afficher à 591 euros. Si vous souscrivez un abonnement 100 Go, le mobile coûte 491 euros.

samsung galaxy s20 plus avec forfait
S20 plus bleu

Une parfaite prise en main avec le S20 +

Samsung ne rate jamais l’occasion de séduire les utilisateurs et comme chaque année, il nous fait part des nouvelles conceptions. Parmi celles-ci est le Galaxy S20 +. Pour autant, si on a déjà vu et apprécié le design ainsi que l’ergonomie du modèle S20, le fabricant continue de repousser les limites de sa créativité. Et pour preuve, jetons un œil sur la présentation visuelle de ce Smartphone S20 Plus. Apparemment, il a fière allure avec sa finition digne d’un haut de gamme. Il offre une bonne prise en main à la fois agréable et ferme.

Ce mobile accroche facilement l’œil et pas uniquement par sa façade avant mais le dos du mobile affiche aussi un excellent rendu esthétique. Conçu en verre, il donne aussi des reflets arc-en-ciel, ce qui nous fait penser au Galaxy A71 et A51. Tout comme le Galaxy S20, la marque a mis fin aux écrans incurvés en laissant place aux dalles plates. Il convient tout de même de noter que nous avons bien affaire à un smartphone beaucoup plus imposant. Il est doté d’un écran de 6,7 pouces Amoled qui exige alors une grande emprise et l’usage des six doigts. Il ravira alors les amateurs de grand écran. Malgré tout, l’affichage parait plus fluide avec son taux de rafraîchissement à 120 Hz.

Des images de qualité supérieures en 64 Mpx

Concernant la qualité visuelle de l’écran, il conserve la même définition que le S20 soit 1 400 x 3 200 px avec une résolution toujours élevée et qui va pratiquement au-delà des 525 ppp. Pour ce qui est de la calibration, il embarque une dalle réglable grâce à la technologie One UI 2.0 ainsi que le fameux processeur Exynos 990 que l’on retrouve également chez le dernier modèle. Découvrez également les performances du CAT S61 chez coriolis.

Evoquons maintenant la qualité photo, Samsung propose des capteurs de haute définition. Mais pour obtenir un meilleur rendu, mieux vaut utiliser le module téléobjectif en 64 Mpx. Mais il comporte aussi une autre fonction notamment le mode nuit qui affiche un résultat bien meilleur avec une capacité équivalente de 30 clichés.

Autres ressemblances avec son prédécesseur, il comprend aussi 4 capteurs photo notamment un téléphoto de 64Mpx accompagné d’un zoom optique x3, un grand angle de 12 Mpx et un ultra angle de 12 Mpx. Il est aussi doté d’une caméra selfie avec un capteur de 10 Mpx jouissant d’un objectif ouvert à f/1,9. Mais il existe tout de même une légère différence entre les deux mobiles. Le plus grand intègre un capteur ToF. Cette fonction permet une gestion optimale de la profondeur de champs et permet également de produire des photos en mode portrait.

Pour revenir au capteur à 64 Mpx, il offre une expérience utilisateur des plus agréables puisqu’il permet de prendre des photos de façon plus détaillée, d’utiliser le zoom jusqu’à x30 et même de réaliser des vidéos en 8K. Au passage, sachez que les S20 sont tous dépourvus du système d’ouverture mécanique. Les utilisateurs vont donc s’appuyer sur le traitement logiciel pour la gestion des photos ayant besoin de modification sur la luminosité.

Le samsung Galaxy S20 plus propose aussi une fonction Single Take qui permet d’utiliser en même temps tous les capteurs. Grâce à cela, les utilisateurs pourront réaliser un film de 10 secondes. Il utilise également des algorithmes permettant de détecter automatiquement les moments propices à une prise de photos ou de clips vidéo plus courts.

Enfin, pour ce qui est de la vidéo 8K, il existe un bouton sur l’interface où l’on peut tirer des photos à 33 Mpx, ce qui parait plus aisé et plus pertinent qu’une capture d’écran ordinaire.

Un petit plus sur la performance du samsung Galaxy S20 plus

On juge souvent la performance d’un mobile par son autonomie et par la qualité de sa batterie. Le samsung Galaxy S20 plus fonctionne avec une batterie de 4500 mAh, beaucoup plus puissante que celle des S20 et S10 et qui est compatible avec la recharge rapide de 45W. Il est aussi équipé d’un RAM de 8 Go ainsi qu’un stockage interne de 128Go. Pour ce qui est de l’étanchéité, elle s’annonce prometteuse. En effet, le mobile est certifié IP68, ce qui garantit sa résistance dans le temps et contre les intempéries telles que l’eau et la poussière.

Fiche technique du samsung Galaxy S20 plus

Prochainement disponible en ligne, le samsung galaxy S20 plus est un smartphone haut de gamme. Si vous recherchez sa fiche technique, découvrez-là dès maintenant ci-dessous. La fiche technique vous donne tous les renseignements sur le mobile. Découvrez également la fiche technique du orange neva play.

Date de sortiemars 2020
dimension 161,9 x 73,7 x 7,8 mm
poids186 grammes
écran6,7 pouces Infinity-O AMOLED 20:9 3200×1440 pixels (525 ppi) 120 Hz WQHD+ HDR10+
batterie4500 mAh (Fast Wireless Charging 2.0, Wireless PowerShare)
biométrieScanner d’empreinte ultrasonique sous l'écran
Résistance de l’eauIP 68
ChipsetExynos 990 (7nm)
RAM8/12 Go (LPDDR5)
Capteurs12 MP grand angle / 1,8 µm / f/1,8 / OIS 64 MP Telephoto / 0,8 µm / f/2,0, OIS 12 MP Ultra grand angle / 1,4 µm / f/2,2 Capteur ToF DepthVision Zoom “hybride optique” 3x Zoom numérique “Super Resolution Zoom” 30x
Autre capteur10 MP / 1,22 µm / f/2.2
OSAndroid 10 + One UI 2.0
Stockage128 Go
Show Buttons
Hide Buttons