Vous aurez besoin d'un smartphone 5G pour pouvoir utiliser la nouvelle technologie de l'opérateur. En plus, vous aurez aussi besoin d'un forfait mobile compatible 5G. C'est pour cela, nous proposons notre sélection de mobiles compatibles 5 G sur la boutique de Bouygues telecom.

Internet ultra rapide sur nos téléphones mobiles est désormais possible. Après plusieurs années d'expérimentation, la 5G – la cinquième génération de téléphonie mobile – est désormais disponible en France. Dans les zones où elle est déjà implémentée, la 5G offre notamment une meilleure connexion. Y compris lorsqu'il y a beaucoup de monde autour de vous, une plus grande fluidité lors de la navigation sur Internet. Et des vitesses de téléchargement très rapides. Mais aussi une excellente qualité vidéo. C'est pourquoi, nous vous présentons les meilleurs téléphones 5G, afin de vous permettre de profiter de ces avantages.

Smartphone 5G Huawei

Après l'énorme succès de la série P30 en 2019, on ne peut pas dire que la série Huawei P40 était très attendue en 2020. Les trois modèles qui la composent ne disposent pas de services et d'applications Google. Ces applications sont en effet remplacées par les services mobiles Huawei. Néanmoins, le plus abordable des trois, le P40 Lite est en effet un excellent smartphone. Il a notamment quatre capteurs photo à l’arrière. Il dispose d’un objectif principal de 64MP et d’un ultra grand-angle 8MP. Avec 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne, une batterie de 4000 mAh et un processeur Kirin 820, le P40 Lite est l'un des smartphones 5G les moins chers du moment.

smartphone 5g : huawei p40 lite avec forfait bouygues
Huawei p40 lite de face et dos

Smartphones oppo compatibles 5 G

En plus de la série phare «Find X» et de la série d'entrée de gamme A, OPPO chouchoute ses adeptes à l'automne avec la série Reno. Ainsi, en octobre 2020, le constructeur chinois a lancé la série Reno4. Elle est composée de trois modèles compatibles 5G: Reno 4 pro, Reno 4 et Reno4 Z.

Pour moins de 400 euros, ce dernier est le moins cher. Et en fait «l'un des smartphones 5G les moins chers du marché. Avec un bel écran de 6,57 pouces rafraîchi jusqu'à 120 Hz pour un affichage ultra-fluide, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, un quad caméra avec un objectif principal de 48 Mpx et une batterie de 4000 mAh, il promet déjà de très bonnes performances.

Smartphone 5G Samsung : Liste des mobiles sur la boutique Bouygues

Galaxy A42

Pour son dernier smartphone en 2020, Samsung a décidé de proposer sur le marché le téléphone 5G le moins cher. Le Samsung Galaxy A42 est équipé d'un écran Amoled de 6,6 pouces. Grâce à la grosse batterie de 5000mAh, c'est aussi le smartphone Samsung avec la plus longue autonomie. De plus, le processeur Snapdragon 750 couplé à 4 Go de RAM est excellent. Sa mémoire internet de 128 Go de mémoire interne est aussi remarquable. Le module photo avec quatre objectifs doté d’un capteur principal 48 Mpx offre la possibilité d'enregistrer en 4K à 30 images par seconde. Voilà un excellent smartphone 5G à un prix abordable .

Galaxy Note 20 5G

Le Galaxy Note 20 est le successeur du Galaxy Note10. Il est disponible en version 4G ou 5G. Avec un bel écran Amoled de 6,7 pouces et un poids de 192 grammes, il est bien plus compact que son grand frère Galaxy Note20 Ultra. En plus du processeur SoC Exynos 990, 8 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et une batterie 4300mAh, il dispose d'une triple caméra comprenant un objectif principal de 64Mpx, un grand-angle de 12Mpx. Et un capteur avant de 10 Mpx pour les selfies. Le smartphone est disponible en trois couleurs : marron, vert ou gris.

Modèles Xiaomi compatibles 5 G

Plus cher que son petit frère Mi 10T. Mais bien moins que le Mi 10 Pro lancé début 2020, le Mi 10T Pro présente quelques avantages de poids. Il y a d'abord un écran Full HD + de 6,67 pouces avec un rapport hauteur / largeur vertical de 20: 9. Il peut être rafraîchi jusqu'à 144 Hz pour une fluidité maximale. Mais il y a aussi l'excellent processeur Snapdragon 865. Il est compatible avec la 5G. Les 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne offrent les performances les plus élevées. Et si vous cherchez un très bon smartphone avec photos, Xiaomi a équipé son Mi 10T Pro d'un très bon capteur de 108 mégapixels. Une exception dans cette gamme de prix. Et ces caractéristiques sont d'autant plus visibles que la batterie de 5000 mAh dont est équipé ce Mi 10T Pro. Elle lui offre une autonomie très confortable.

Google pixel compatible 5 G

Avec le Pixel 5, lancé en octobre 2020, Google a son nouveau produit phare. Sans prétendre concurrencer les smartphones premium les plus chers du marché, le géant californien prouve une fois de plus sa capacité à proposer de super smartphones pour la photographie. Équipé d'un capteur principal de 12 mégapixels, d'un objectif ultra grand-angle de 16 mégapixels et d'une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies, le Pixel 5 utilise un excellent logiciel de traitement intégré par Google. Il vous permet de prendre de belles photos. Avec un écran Full HD + Oled de 6 pouces, un processeur Octa-core Qualcomm Snapdragon 765G, 8 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne, une batterie 4080 mAh et une compatibilité 5G, il devrait plaire à de nombreux utilisateurs.

Appareils apple compatibles 5 G

iPhone 12

Le nouvel iPhone 12 arrive avec la connectivité 5G ultrarapide. Outre la compatibilité 5G, l'iPhone 12 propose des innovations remarquables. On retrouve un superbe écran sans cadre Super Retina XDR de 6,1 pouces. La puce Bionic A14, la puce la plus rapide du jour sur un smartphone. Un poids léger de seulement 162 grammes, Technologie Ceramic Shield pour 4x plus de résistance aux chocs, toute nouvelle double caméra avec “mode nuit” sur tous les appareils. Cela vous promet de belles photos dans des conditions de faible luminosité. Vous l'aurez compris, il séduira tous les amateurs de nouvelles technologies.

iPhone 12 Pro

Avec le nouvel iPhone 12 Pro, Apple fait un pas de géant. Il fait entrer l'iPhone dans une nouvelle ère. Connectivité 5G ultra rapide, puce Bionic A14. On peut compter sur le nouveau système photographique professionnel avec objectifs ultra-larges, grand angle et téléobjectif et “mode nuit”. Cela permet de prendre de belles photos même en bon état, scanner Lidar à faible luminosité, un excellent écran Super Retina XDR de 6,1 pouces sans bords, la technologie Ceramic Shield. L’iPhone 12 Pro répondra aux attentes des plus exigeants qui pourront choisir entre quatre belles finitions : bleu pacifique, graphite, argent et or.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 16 € . En profiter