Free est l’un des plus grands opérateurs mobiles et fournisseurs d’accès internet. Tout comme les opérateurs low cost, free n’arrête pas de gagner le cœur des consommateurs avec ses offres internet promotionnelles et l’attractivité de ses tarifs. Il propose notamment des réductions sur chaque box free sans engagement.

very b&you promotion

Si vous recherchez la qualité en matière de connexion internet, free est connu en tant que meilleur fournisseur de débit en fibre en France.

Justement, il lance une promotion sur ses offres Freebox. C’est une opportunité à saisir si vous souhaitez faire le plein d’économie ce mois-ci. Voyons ensemble les détails concernant la box free sans engagement.

Box free sans engagement : Prix et détails de la freebox pop

La freebox pop est la dernière box free sans engagement. Sortie en 2020, elle propose une connexion au Très Haut débit. Elle parvient même à rivaliser avec l’incontournable Freebox Révolution. Pour l’offre ADSL et VDSL, le débit passe jusqu’à 95 Mb/s. Si vous êtes éligibles à la fibre de Free, la Freebox Pop délivre un débit descendant jusqu’à 5 Gb/s et un débit ascendant jusqu’à 700 Mb/s.

Vous aurez donc suffisamment de débit pour profiter d’une navigation fluide et sans aucun problème de réseau. Free a donc frappé fort en lançant cette dernière révolution de la Freebox. D’ailleurs, saviez-vous que Free est le numéro 1 en matière de débits en fibre en 2019 ?

La box free sans engagement Pop a tout d’un grand avec son ergonomie et ses diverses fonctions dont le protocole de cryptage WPA3 et la fonction MU-MIMO. Vous avez aussi la possibilité de scanner un QR-Code pour établir une connexion Wifi avec vos appareils grâce à cette box révolutionnaire.

Petite mais puissante, la box free sans engagement Pop propose aussi près de 280 chaines incluant la TV by Canal. De nombreux divertissements vous attendent alors avec la nouvelle Freebox. La box propose également un service de téléphonie. Vous avez droit à des appels illimités vers les fixes dans plus de 110 destinations. Vous pourrez aussi passer des appels illimités vers mobiles en France et en DOM. Découvrez aussi nos avis sur la livebox 4.

Cette box free sans engagement coûte 29.99 euros par mois pendant un an. Au-delà de cette période, elle revient à son prix initial de 39.99 euros.

Voici alors les caractéristiques de la Freebox Pop :

  • Internet Très Haut Débit fibre : Jusqu'à 5 Gbit/s descendants et Jusqu'à 700 Mbit/s ascendant.
  • Téléphonie : appels illimités vers les fixes et mobile/ vers fixes dans plus de 110 destinations et en DOM.
  • 280 chaines TV.
  • Inclus : Wi-Fi Bi-band, Répéteur Wi-Fi inclus, TV/Replay.

Les avantages de la freebox pop

La Freebox Pop présente de nombreux avantages par rapport aux autres Freebox et même par rapport à la Freebox Révolution. Parmi ses principaux avantages est sa connexion internet bénéficiant d’un excellent débit que ce soit en débit ascendant qu’en débit descendant. Vous profiterez alors d’une expérience de navigation agréable et confortable. Plus le débit est élevé, plus vous jouirez d’un grand confort. Free a pris soin de peaufiner chaque détail pour garantir votre satisfaction.

Outre cela, la box free sans engagement Pop est aussi facile à utiliser avec son design ergonomique. Il s’agit d’un petit modem assez puissant pour défier la concurrence. Free n’a pas lésiné sur les détails pour que la Freebox Pop puisse répondre à vos attentes. Découvrez aussi nos avis sur les box de Bouygues telecom.

Outre cela, cette box free sans engagement est une offre triple-play. On ne l’apprécie pas uniquement pour sa connexion fibre à très haut débit, mais aussi pour ses services de qualité notamment avec ses appels illimités et ses nombreuses chaines TV. Vous avez aussi droit à des bonus dont un TV/Replay, un Répéteur Wi-Fi et un Wi-Fi Bi-band.

Enfin, c’est aussi une box Free sans engagement. Ce qui signifie que vous pouvez résilier votre contrat d’abonnement à n’importe quel moment de l’année.

Box free sans engagement : Prix et caractéristiques de l'offre delta

La Freebox Delta est une offre Premium. Tout comme la Freebox Pop, La box Delta est en promotion chez Free actuellement. Au lieu de 49.99 euros par mois, elle est de 39.99 euros par mois pendant un an. La Freebox Delta est aussi une offre triple-play sans engagement. Vous profiterez d’une fibre plus rapide, d’un accès TV de près de 200 chaines et des appels illimités.

La Freebox Delta propose une connexion fibre option à très haut débit. Free vous offre au fait de la fibre Techno 10 G EPON avec un débit descendant jusqu’à 8 Gbit/s et un débit ascendant jusqu'à 700 Mbit/s. Outre cela, le modem est fourni avec un répéteur Wifi et un Wifi Tri-band.

Concernant le service téléphone, l’opérateur propose des appels illimités vers les fixes dans plus de 110 destinations et vers les mobiles en France et en DOM.

Si vous aimez vous divertir à la maison et suivre vos programmes préférés, la box free sans engagement Delta vous permet d’accéder à de nombreuses chaines TV. Cela va inclure TV Replay, TV by Canal, le Netflix, Prime Vidéo et Free Ligue 1 Uber Eats.

L’offre est complétée par le player Devialet ou le player Pop pour profiter d’un meilleur son et d’un grand catalogue TV.

Comparatif freebox pop VS freebox delta : Prix et détails

Evidemment, il existe quelques légers points de différence entre la Freebox pop et la Freebox Delta. Mais tout d’abord, on va évoquer leurs points communs. Les deux Freebox sont en promotion actuellement. Ce sont aussi deux box sans engagement de durée de Free. Vous pouvez alors résilier votre contrat à n’importe quel moment.

Outre cela, les deux Freebox sont aussi des offres triple-play incluant les mêmes services et presque les mêmes avantages. Leurs débits fibres internet sont aussi attractifs l’une de l’autre. Il ne vous reste plus alors qu’à comparer le prix, le débit et les petits plus.

Au niveau de la connexion fibre, la Freebox Delta propose le meilleur débit descendant. Si la Freebox Pop fournit jusqu’à 5 Gbit/s, la Freebox Delta quant à elle propose un débit descendant jusqu’à 8 Gbit/s.

Une différence est aussi observée au niveau du prix d’abonnement mensuel. La Freebox Delta est beaucoup plus chère que la Freebox Pop.

Si vous recherchez alors un meilleur compromis entre le rapport qualité et prix, la Freebox Pop peut vous satisfaire. Elle vous permet de surfer dans les meilleures conditions avec sa fibre à très haut débit. Vous profiterez aussi de deux autres services incluant des appels illimités et les chaines TV.

En revanche, si vous recherchez le haut de gamme et plus de contenu avec l’option TV, la Freebox Delta saura combler vos attentes. Elle vous fournit une connexion internet encore plus puissante. De plus, elle est beaucoup plus équipée par rapport à la Freebox Pop. Découvrez également notre comparatif des bbox wifi 6.

Prix et caractéristiques de la freebox 4G+ sans engagement

La Freebox 4G+ est aussi une box free sans engagement. Egalement en promotion, cette box 4G+ de Free a une grande puissance dans le ventre. Elle propose de l’internet à très grande vitesse. Vous n’allez plus vous plaindre d’une connexion lente. La Freebox 4G+ est aussi proposée avec 250 Go de data par mois. Vous allez donc pouvoir profiter au maximum de votre internet à la maison.

La freebox 4G+ est une box free sans engagement pour seulement 29.99 euros par mois. Avec cette box, vous allez réaliser des économies importantes car elle est dépourvu d’autres services additionnels. La freebox 4G+ vous donne la possibilité d’utiliser 64 appareils connectés en mode simultané.

Avantages de la box 4G+ de free

Avec la box 4G+ Free, vous profiterez de l’essentiel en matière de connexion. Elle est 15 fois supérieure à l’ADSL. La box 4G est donc une alternative à une connexion lente et inconfortable. Vous disposerez de 250 Go de data et cela reste suffisant si vous désirez profiter uniquement de l’internet à la maison.

Outre cela, vous bénéficierez aussi d’une haute vitesse de connexion ainsi qu’une connexion Wifi de qualité. Vous pouvez même connecter près de 64 appareils simultanément sur votre Freebox 4G. Outre cela, vous bénéficierez aussi d’un tarif fixe à 29.99 euros et ce, sans engagement de durée.

Cette box est donc destinée aux petits consommateurs qui souhaitent réaliser des économies sans pour autant se priver d’une connexion de haute qualité et rapide. Même en absence de services complémentaires, vous ne serez pas déçus de la vitesse de connexion offerte.

Conclusion : Quelle box free sans engagement est meilleure ?

Il est bien difficile de faire le bon choix, tellement Free ne finit pas de nous surprendre avec ses différentes Freebox. Free a mis un point d’honneur sur la diversité de ses Freebox. Si vous désirez faire le plein d’économie et profiter des services à la mesure de vos attentes, choisissez alors parmi les box en promo.

Il est vrai que pour économiser, la Freebox 4G+ remporte l’unanimité. Si vous voulez de la pleine puissance, la Freebox Delta constitue un excellent choix. En revanche, si vous voulez de la qualité au meilleur prix, la Freebox Pop reste l’idéale. La meilleure offre est sans doute la Freebox Pop puisqu’elle vous permet d’utiliser trois services de qualité pour un prix largement bas. Mais à chacun son choix.

Néanmoins, quelle que soit l’offre que vous choisirez, vous ne serez pas déçu. Et même si c’est le cas, vous pouvez toujours changer d’offre. Avec ces trois box sans engagement, vous avez plus de liberté pour résilier votre contrat.

Notez cet article post