Le tout nouvel iPhone 13 a été récemment mis sur le marché en étant disponible en précommande depuis le 17 septembre. A première vue, il présente un esthétique plus ou moins similaire au design des iPhones 12 mais avec un cadre conçu en métal et des tranches plus plates. A noter que l’iPhone 13 est le modèle idéal pour ceux qui n’ont pas forcément besoin de fonctionnalités avancées d’un appareil photo professionnel.

very b&you promotion

Ce qui le démarque des autres iPhones d’Apple c’est surtout son prix abordable. Voyons justement ses caractéristiques de près, ses performances et ses prix avec forfait. Découvrez aussi les prix avec forfait du oppo reno 6 pro 5G.

iphone 13 moins cher avec forfait

Quel est le prix de l’iphone 13 avec un forfait Bouygues telecom ?

Comme pour les autres marques, Bouygues telecom met à votre disposition l'iphone 13 avec forfait. Il s'agit en effet de souscrire à une offre mobile sensation pour faire baisser le prix du mobile. N'hésitez pas à demander la portabilité du numéro pour bénéficier de 15 euros d'économie.

L'opérateur vous permet de gagner encore plus d'argent si vous souscrivez à une bbox. Economisez en effet 6 euros chaque mois si vous souscrivez à un abonnement fixe.

  • L'iphone 13 coûte entre 939 € et 1289 euros en fonction du stockage choisi. Vous avez le choix entre 128 Go et 512 Go. Ces prix moins chers tiennent compte de l'offre de remboursement de 70 euros.
  • Avec souscription à un forfait sensation de Bouygues telecom 150 Go 5G, l'iphone 13 coûte 299.90 euros en plus d'une mensualité de 8 euros.

Combien coûte l’iphone 13 avec forfait SFR ?

SFR reste parmi les meilleurs opérateurs en ce qui concerne les promos. L'opérateur au carré rouge change très souvent d'offres promotionnelles. Cela vous permet entre autres de bénéficier des réductions les plus importantes pour acheter l'iphone 13.

A propos de l'iphone 13, son prix diffère selon les modèles de stockages. La marque internationale américaine propose en effet 128Go, 256 Go ou 512 Go. Bien évidemment, il n'est pas possible d'ajouter de carte micro SD pour gagner encore plus d'espace de stockage. Vous devez vous contentez de ce que Apple propose.

SFR permet d'étaler le paiement du smartphone. Si vous ne pouvez pas payer le prix comptant, optez alors pour le paiement en 4 fois ou en 24 fois.

  • 859 euros c'est le prix du mobile sans abonnement. Vous achetez alors le mobile nu avec 128 Go de stockage.
  • Le forfait SFR 80 Go 4G+ fait baisser le prix du mobile à 531 euros alors que l'abonnement 120 Go permet d'acheter l'iphone 13 au prix de 471 euros.
  • Si vous souscrivez les forfaits sfr 160 Go 5G ou l'illimité 5G, l'iphone 13 coûte alors 321 euros.

En ce moment, SFR met à votre disposition une offre de remboursement de 100 euros. Elle est accordée à tous ceux qui souscrivent une box power ou power 8 en plus d'un forfait. Pensez à en faire la demande pour économiser.

Prix du mobile avec un forfait orange mobile

Orange mobile vous permet d'acheter l'iphone 13 au meilleur prix. Cela est en effet possible grâce aux nombreuses offres de remboursement. Mais aussi grâce aux promotions sur les forfaits orange mobile.

Par exemple, si vous achetez le smartphone seul, l'opérateur vous donne l'opportunité d'économiser 50 euros. Pensez alors à demander votre remboursement de 50 euros une fois le mobile acheté.

  • A partir du forfait orange 100Go 5G, le smartphone baisse de prix. Il s'affiche alors à 479 euros. Mais, il coute encore moins cher avec d'autres forfaits orange.
  • Les forfaits orange 150 Go 5G ou illimité permettent d'acheter l'iphone 13 au prix de 329 euros.
  • En ce qui concerne les forfaits 4G, seulement celui avec 80 Go permet de gagner quelques euros sur l'achat du smartphone. Son prix baisse alors à 529 euros.

Un écran plus lumineux

Comme il a été dit précédemment, la conception de l’iPhone 13 est presque identique à celle de son prédécesseur. Il est équipé d’un écran de 6,1 pouces. Il est disponible en 5 couleurs à savoir rose, bleu, minuit (noir), Starlight (argent/or) et Product (rouge).

Par ailleurs, on l'a doté d’un nouvel écran Super Retina XDR Affiche qui est plus lumineux de 28 % de plus que les modèles précédents. Soit une luminosité maximale de 1200 nits pour le HDR. Grâce à la fonction True Tone, l’appareil est capable d’adapter automatiquement la température de couleur de son écran à la lumière ambiante. A cela s’ajoute le Wide Color pour des teintes riches et vives.

Un ensemble de caméras performant

Le système de caméra TrueDepth est désormais orienté vers l’avant. Comme la taille de l’encoche faceID a été réduite, elle prend moins d’espace. L’appareil fonctionne avec une nouvelle caméra arrière à double objectif diagonale dont une caméra large et une caméra ultra-large de 12 mégapixels chacune. Grâce à une ouverture f/1.6, la caméra large est en mesure de faire entrer 47 % de lumière en plus. La deuxième caméra, quant à elle, présente une ouverture f/2.4 qui contribue à améliorer les performances de l’appareil en cas de faible luminosité.

Pour assurer une meilleure protection contre les chutes, on a gardé le verre de protection en Ceramic Shield associé à des cristaux nano-céramiques. Il se montre plus résistant à l’eau et à la poussière avec un indice de protection de IP68. En effet, il peut être immergé dans 6 mètres d’eau sans problème pendant une durée de 30 minutes maximum.

iPhone 13 : Des images de qualité

A noter que l’iPhone 13 est apprécié pour la qualité de ses images et ses effets de profondeur de qualité grâce aux différents modes à savoir le mode portrait, le mode nuit, le mode cinématique, l’intervalle de temps et d’autres fonctions photographiques avancées.

Ceci dit, il est caractérisé par une fonctionnalité qui, grâce à la mise au point rack, peut déplacer en toute transparence la mise au point d’un sujet à un autre. En utilisant l’application appareil photo de l’iPhone 13, vous avez la possibilité d’ajuster le mode cinéma film en Dolby HDR, la profondeur de champ et le flou en fonction de vos attentes. Aussi, l’iPhone 13 est capable d’enregistrer des vidéos 4K jusqu’à 60 ips.

iPhone 13 : Une puce nouvelle génération

L’iPhone 13 est alimenté par une puce nouvelle génération fabriquée par Apple, la puce A 15 Bionic comprenant un processeur à 6 cœurs dont 2 cœurs de performances et 4 cœurs d’efficacité. Elle est gravée en 5 nm. Côté performance, l’iPhone 13 peut dorénavant prendre en charge la 5G millimétrique mmWave en Europe.

Fiche technique de l’iPhone 13

Voici ci-dessous la fiche technique de l'iphone 13. Elle vous permet de tout savoir sur ce mobile haut de gamme. Découvrez aussi la fiche technique du Xiaomi Mi 11i.

EcranTaille : 6.1pouces Technologie : Écran OLED (Super Retina XDR) Résolution : 1170 x 2532 pixels avec 460 ppi Taux de rafraîchissement : 60 Hz
PerformanceSystème d’opération : iOS 15 Puce : A 15 Bionic Mémoire interne : 128 Go, 256 Go, 512 Go avec 4 Go de RAM
Appareil photoAppareil photo principal : Grand-Angle f/1.6 et ultra- grand-angle f/2.4 de 12 mégapixels Caméra frontale : TrueDepth de 12 MP
Communication et ConnectivitéCarte SIM : Nano-SIM et eSIM Réseau : 5G/ LTE Wi-Fi Bluetooth GPS NFC
Fiche technique de l'iphone 13
Notez cet article post