Izneo by fnac orange est à son prix le plus bas. L'abonnement en ligne est en ce moment moins cher grâce notamment à une promotion que l'opérateur propose en ce moment. C'est l'occasion ou jamais de souscrire à cette option avec la souscription à une box internet livebox. Découvrez également le prix de l'abonnement téléfoot la chaîne.

série limitée sfr box 10 euros

Grâce à izneo by fnac orange, vous allez enfin profiter des meilleurs bd, webtoon et comics préférés. Enfin, ce sont peut être vos enfants qui vont en tirer profit. Ils pourront trouver ce qu'il leur faut pour se divertir et se cultiver tout au long de l'année.

Si l'on s'intéresse aujourd'hui à izneo by fnac orange, c'est parce qu'il y a une bonne affaire en vue. Sur la boutique en ligne d'orange, cette option permet de profiter d'un mois d'abonnement gratuitement. On fait le tour de cette promo. Découvrons le prix exact que vous aurez à payer après le deuxième mois.

Prix de l'abonnement izneo by fnac orange

Le prix d'izneo by fnac orange est fixé à 6.99 euros par mois. C'est ce que vous devez payer si vous souhaitez profiter de avantages de cette option. D'ailleurs, c'est ce prix qui sera appliqué après le mois d'abonnement gratuit. Souscrirez également à l'abonnement bein sport orange moins cher.

A propos du mois d'abonnement gratuit, il est proposé dans le cadre d'une promotion en ligne. Il est limité dans le temps. Cela signifie qu'il faut respecter la date de fin de la promo. L'opérateur l'a fixé en effet au 1 er janvier 2021. Une fois la promotion arrivée à terme, l'offre pourra faire l'objet d'une prolongation ou pas. C'est à vérifier sur le site d'orange.

izneo by fnac orange : profitez de 1 mois d'abonnement gratuit
1 mois d'abonnement offert pour lire vos BD préférées

Sans engagement, l'option izneo by fnac orange est résiliable à tout moment. Cela signifie qu'à tout moment de l'année, vous pourrez résilier votre abonnement sans payer de frais à l'opérateur orange mobile. Cet avantage vous permet en effet de tester l'option pendant le premier mois avant de résilier en cas de besoin. Et si vous êtes plutôt satisfait, vous pourrez continuer au prix affiché sur le site. Soit 6.99 euros chaque mois. Découvrez également le prix de l'abonnement epresse orange.

Comment en profiter ?

C'est intéressant 1 mois d'abonnement offert sur izneo by fnac orange, n'est-ce pas ? Alors, comment en rpofiter de cette promotion en ligne ?

si vous avez déjà un abonnement livebox, ça va être très simple pour vous. Rendez-vous sur le site officiel d'orange mobile pour vous identifier avec votre identifiant et mot de passe. Ensuite dans la rubrique ” options “, choisissez ” izneo ” et cliquez sur souscrire.

Si vous n'êtes pas encore client d'une offre box orange, il faut tout d'abord souscrire en ligne. Ensuite, vous pourrez choisir cette option gratuite pendant 1 mois.

Qu'est-ce que izneo by fnac orange ?

Izneo by fnac orange est spécialisée dans les BD en ligne. Accédez en toute liberté à un catalogue de plus de 8000 albums en illimité. Retrouvez en effet vos titres préférés de BD pour vous cultiver sans livres.

La souscription à cette option vous donne le droit d'accéder aux plus grandes séries. Retrouvez par exemple carthago, thorgal, Radiant, Spider-man, Blake et Mortimer, The Witcher, Captain Marvel et bien d'autres. De toutes façons, c'est juste un échantillon de ce que vous pouvez découvrir. En effet, chaque semaine des nouveautés sont ajoutées pour vous permettre de lire encore plus. Découvrez aussi les détails de l'offre ligue 1 uber eats avec freebox.

Si vous avez peur de manquer de données mobiles, rien ne vous empêche de télécharger les titres. En quelques secondes, téléchargez ce que vous souhaitez pour commencer la lecture où vous allez.

Izneo c'est aussi un accès pour toute la famille. Et oui, les familles nombreuses peuvent bénéficier de 6 connexions en simultané. En clair, les membres de la maison peuvent profiter des BD avec un seul abonnement. Et chacun peut choisir ses titres sans déranger les autres. Alors, que demander de plus ?

Avantage à souligner, c'est l'accès au catalogue sur smartphone, PC et tablette. Cela permet en effet de lire partout. Par exemple, lorsque vous allez sortir vous balader, peu importe où vous allez, accédez au catalogue des 8000 BD.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter