Bouygues Telecom se positionne parmi les meilleurs opérateurs mobiles depuis un certain temps. La concurrence est d’ailleurs rude entre lui et Red by SFR en ce qui concerne les forfaits sans engagement b&you. Ce dernier vient récemment de lancer une offre promotionnelle BIG RED à édition limitée. Face à cela, Bouygues a riposté en relançant son meilleur forfait mobile en promo. Il s’agit du Very b&you 200 Go. Ses fidèles clients savent très bien qu’une offre Very b&you 200 Go a une durée de vie limitée sous 24h uniquement ou sous quelques jours. Faites alors le plein d’économie avec cette offre promotionnelle chez Bouygues Telecom. Nous vous présentons tous les détails complets de ce forfait mobile.

very b&you promotion

Prix et caractéristiques de l'offre very b&you 200 Go

L’offre Very b&you 200 Go de Bouygues ne date pas d’hier. Et presque la majorité de ses abonnés ont été satisfaits de l’expérience very b&you. Si Bouygues a relancé cette offre, c’est afin de défier son concurrent avec le meilleur de ses forfaits mobiles sans engagement. Mais d’un autre côté, pour renforcer sa présence sur le marché et satisfaire davantage ses clients. Bien entendu, le prix est very intéressant puisque qu’il sera à 14.99 euros par mois. Sachez tout de même que le forfait b&you 200 Go  n’est pas la seule promo chez Bouygues en ce moment. Il y a aussi le b&you 100 Go à 11,99 euros seulement. Et enfin le forfait b&you 5Go à 5 euros par mois.

Mais si vous voulez réaliser de bonnes affaires, optez pour son meilleur forfait sans engagement Very b&you 200 Go. Sans condition de durée et pour seulement 14.99 euros par mois, ce forfait vous permet d’utiliser une enveloppe data importante de 200 Go, dont 20 Go seront utilisables depuis l’Europe et les DOM. Vous profiterez aussi des appels illimités, des SMS et des MMS depuis la France, l’Europe et les DOM. Vous réaliserez alors une bonne affaire avec ce forfait mobile en promo.

Voici le récapitulatif de ce forfait Very b&you 200 Go :

  • 200 Go d’enveloppe data dont 20 Go utilisables à l’étranger.
  • Appels, SMS et MMS illimités en France et à l’étranger.
  • Sans engagement de durée.
  • Prix promo : 14.99 euros.

En option offerte pendant un mois, vous profiterez de + de 7O chaînes TV en illimité sur votre mobile. Et puis de 3 euros par mois au lieu de 6 euros par mois.

Que faire avec 200 Go de data ?

Si vous avez la chance d’utiliser 200 Go, vous saurez qu’avec ce bon plan d’enveloppe data, vous profiterez d’une totale liberté de connexion. C’est comme si vous utilisez un forfait illimité chaque mois. Avoir 200 Go de data par mois c’est profiter pleinement de sa consommation sans se soucier de l’épuisement rapide du forfait. En tout cas, vous pouvez faire des jeux en ligne, partager des connexions, surfer plus longtemps sur internet et même consommer du contenu en mode streaming.

Un forfait 200 Go est destiné aux gros consommateurs de donnée mobile. Vous n’aurez aucun souci de consommation car vous pouvez tout faire avec un data de 200 Go : streaming musical ou vidéo, jeux en ligne, téléchargement…

Mais peu importe votre profil de consommateur, un volume de 200 Go d’internet mobile vous permettra de surfer sans limite et sans aucune restriction. Mais pour avoir une estimation de votre consommation sachez qu’avec ce gros volume data, vous consommerez :

  • Plus de 300 h de vidéo en streaming.
  • Environ 2000 h de musique en streaming musical.
  • Plus de 40000 h sur Google maps.

Il s’agit également d’une excellente alternative à la box 4G. Selon l’Arcep, la consommation en box 4G est l’équivalent de 140 Go d’internet mobile. Mais cela va dépendre de vos habitudes de consommation. Si vous effectuez régulièrement des téléchargements et des jeux en ligne, vous consommerez certainement plus de 200 Go en un mois.

Les avantages de B&you

B&you est une offre lancée en 2011 par Bouygues Telecom. Depuis sa date de création, l’opérateur n’a cessé de renouveler ses forfaits B&you, que ce soit en prix ou en caractéristiques. Et bien entendu, de nombreuses promotions ont permis à cette offre de rayonner sur le marché des forfaits mobiles.

B&you présente de nombreux avantages pour ne citer que ses forfaits mobiles variés en allant de 5 Go à 200 Go. L'abonnement very B&you 200 Go est le meilleur forfait de Bouygues. Il continue de séduire les gros consommateurs de données mobiles.

En plus de ses datas intéressantes, l’opérateur propose toujours des prix cassés pour chaque forfait et ce, au fil des mois. Mais B&you présente aussi l’avantage d’être sans engagement. Ainsi, vous pouvez résilier votre abonnement à n’importe quel moment de l’année, sans que vous deviez payer des frais de résiliation.

Avis very b&you 200 Go : Que vaut ce forfait sans engagement ?

Le forfait mobile very b&you 200 Go est une offre à durée limitée chez Bouygues. Mais c’est ce qui rend l’offre intéressante. Les consommateurs de forfaits mobiles chez Bouygues sont habitués aux belles surprises offertes par cet opérateur. Mais ils ne sont pas au bout de leur étonnement. Il faut croire que si la promotion very b&you est souvent relancée, on s’attend à ce que l’opérateur nous donne plus de plaisir pour les prochaines années à venir avec ce very b&you.

Quoi qu’il en soit, cette offre est sans engagement de durée. Elle vous donne plus de liberté en matière de condition d’accès. De plus, le very b&you permet aux consommateurs de faire le plein d’économie. Bouygues choisit toujours la meilleure période pour sortir le grand jeu avec ses promos. Enfin, le very b&you est une offre intéressante non seulement en matière de data mobile, mais aussi en service téléphonie.

Comparatif avec le forfait red sfr 200 Go ?

La concurrence est très serrée entre B and you et Red By SFR. Les deux opérateurs mobiles ont lancé la même offre à durée courte avec 1 centime de différence. Jusqu’ici, c’est le forfait very b&you 200 Go qui est le moins cher avec 14.99 euros par rapport à celui de Red By sfr. Le prix du forfait red 200 Go est à 15 euros par mois pour la même offre data.

Une autre différence s’observe au niveau de la data utilisable en dehors du pays. Si la Red By sfr propose 15 Go utilisables à l’étranger, Bouygues quant à lui met la barre très haute. Il attribut 20 Go de data utilisables à l’étranger à son forfait 200 Go.

Comment y souscrire ?

Pour souscrire à cette offre mobile sans engagement, il suffit alors de choisir le forfait 200 Go dans le catalogue de l'opérateur. Ensuite d'attendre la réception de votre carte SIM et d'activer l'offre depuis votre espace client. Cependant, vous pouvez toujours conserver votre numéro de téléphone.

Notez cet article post