Le Xiaomi 11T Pro est une version plus musclée de la Xiaomi 11T. Proposé à 600 euros et plus, il se montre plus puissant et plus performant que jamais. Pour se démarquer, le constructeur a tenu à lui équiper d’une charge ultra rapide de 120 Watts. Focus sur les autres atouts de cet appareil.

very b&you promotion

On découvre tout de suite ses caractéristiques techniques ainsi que son prix. On s'intéresse en particulier aux prix avec abonnement chez SFR, Bouygues telecom et Orange mobile. Découvrez aussi le prix avec forfait du samsung galaxy A03S.

xiaomi 11t pro avec forfait

Xiaomi 11T Pro : Prix avec forfait SFR et Bouygues telecom

Chez l’opérateur SFR, le Xiaomi 11T Pro est disponible à un prix très compétitif c’est-à-dire à 49 euros, soit 99 euros au premier paiement, puis 8 euros pendant 24 mois tout en sachant que 50 euros reviennent à vous après achat.

Vous pouvez également bénéficier du forfait 120 Go 5G. Pour ce faire, vous devez débourser 35 euros par mois pendant 12 mois avec une remise spéciale sur 1 an de -15 euros par mois. Puis vous devez payer 50 euros par mois pour un engagement de 24 mois.

Chez l’opérateur Bouygues, obtenez votre Xiaomi 11T Pro à 71 euros pour un premier paiement + 8 euros par mois pendant 24 mois. Avec le forfait Sensation 150 Go, le prix à payer est de 33 euros 99 par mois pendant 12 mois puis 48 euros 99 par mois pour un engagement de 24 mois. Découvrez aussi le prix avec forfait bouygues du motorola edge 20 lite.

Xiaomi 11T Pro : Pour une meilleure lisibilité

Le Xiaomi 11T Pro présente un aspect similaire à celui du modèle 11 T. Il est doté d’un écran AMOLED offrant un taux de rafraîchissement de 120Hz. La taille de son écran est de 6,67 pouces offrant une image Full HD+ soit 2400 x 1080 pixels (ratio de 20 :9).

Sa taille a été agrandie mais cela permet d’apporter un meilleur visionnage et un confort de lecture. A noter que sa luminosité peut atteindre les 763cd/m², une valeur légèrement supérieure à la moyenne des écrans OLED. Ainsi, vous n’aurez pas du mal à regarder le contenu de vos messages même en plein soleil.

Côté photo, le Xiaomi 11T Pro est caractérisé par une configuration triple avec une caméra principale de 108 MP permettant de prendre des vidéos en 8K. En outre, il dispose d’un capteur ultra grand-angle de 8 MP (120°) et un télémacro 2x. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du crosscall core M5.

Un appareil robuste

Outre le fait qu’il profite de la certification Dolby Vision et HDR10 +, il intègre un système de protection Gorilla Glass Victus. Ce dernier fait partie des systèmes de protection dernier cri de Corning. Il est surtout efficace pour protéger l’appareil contre les éventuelles rayures et les chutes. Bien qu’il ne soit pas certifié IP, il peut résister aux éclaboussures. A l’arrière, vous pouvez apercevoir un capteur d’empreinte digitale faisant preuve d’une réaction rapide et fluide à la fois. En étant compatible avec le DRM Widewine de niveau L1, il vous permet d’avoir accès aux contenus HD sans le moindre problème, que ce soit sur la plateforme Netflix ou Disney+.

Un gabarit imposant pour ce smartphone

En matière de design, le Xiaomi 11T Pro, il se montre plutôt classique avec son écran plat et des fines bordures homogènes. Pour offrir une prise en main confortable, on a fait en sorte que ses bords soient suffisamment arrondis sans parler de son gabarit bien charpenté avec 8, 8 mm d’épaisseur et un poids de 204 g. Il dispose également d’un poinçon central permettant d’accueillir la caméra avant et un module photo arrière rectangulaire.

Xiaomi 11T Pro : Pour une technologie dernier cri

La tranche intérieure peut prendre en charge une Dual SIM. En revanche, il ne peut pas accueillir une carte MicroSD en cas où vous souhaitez étendre le stockage. En revanche, il embarque l’interface logicielle MIUI (version 12.5). Son avantage est qu’il permet d’activer automatiquement l’antivirus lorsque vous télécharger une nouvelle application.

Un processeur Snapdragon 888 est présent. Celui-ci est associé à 8 ou 12 Go de RAM selon les versions ainsi que 128 ou 256 Go de mémoire interne. Sa performance se fait aussi ressentir à travers son système de sonorisation. En effet, notre modèle intègre un double haut-parleur produisant une puissance sonore supérieure.

Etant doté d’une batterie de 5000 mAh, l’appareil est compatible avec le nouveau système baptisé « 120 HyperCharge ». Ce qui lui permet de faire le plein en 17 minutes seulement. Découvrez aussi la fiche technique de l'iphone 13.

Fiche technique du Xiaomi 11T Pro

Retrouvez ci-dessous la fiche technique du Xiaomi 11T pro. Découvrez aussi la fiche technique de l'iphone 13 pro.

EcranTaille : 6.67pouces Technologie : AMOLED Résolution : 2400 x 1080 pixels Taux de rafraîchissement : 120 Hz
PerformanceSystème d’opération : Android 11, MIUI 12.5 Chipset : Qualcomm Snapdragon 888 (5nm) Mémoire interne : 128/256 Go de stockage et 8/12 Go RAM
BatterieCapacité : 5000 mAh Recharge rapide filaire : 120 W
Appareil photoCapteur principal 108 MP (f/1.75)
Capteur ultra grand-angle 13 MP (f/2.2)
Capteur Macro 5 MP (f/2.4)
Communication et ConnectivitéCarte SIM : 2x Nano SIM Réseau : 5G sub-6G Wi-Fi 6 Bluetooth 5.2 USB-C
Musique et audioHaut-parleur stéréo Harman/Kardon
Fiche technique du Xiaomi 11T pro
Notez cet article post