La souscription à un forfait free mobile 100go par exemple est très simple à réaliser. En quelques secondes, la commande peut être traitée sur la boutique en ligne de l'opérateur. Mais en ce qui concerne la résiliation de la ligne, c'est un peu différent. Il n'est pas possible de mettre un terme à votre abonnement free mobile en ligne. Comment résilier forfait free mobile ? C'est le sujet que nous allons traiter immédiatement.

série limitée sfr box 10 euros

comment résilier forfait free en ligne
Photo résiliation free mobile

En fait, free mobile ne propose pas de solution en ligne pour résilier l'une de ses offres mobiles. Il faudra passer par la classique lettre recommandée pour mettre un terme à votre contrat. C'est en fait la seule solution pour résilier un forfait free. Découvrons l'adresse de résiliation et les détails ci-dessous.

Comment résilier forfait free mobile par lettre recommandée ?

La boutique en ligne de free mobile reste le meilleur choix pour la résiliation d'abonnement free mobile sans engagement. Cependant, les amateurs de courriers ou téléphone peuvent le faire via un courrier recommandé. Découvrez également comment résilier un abonnement prixtel mobile ?

Suivez les consignes ci-dessous pour chaque méthode.

Par téléphone, appelez le 3244, choisissez ensuite “informations sur la résiliation de votre abonnement “. L'appel est gratuit depuis votre ligne téléphonique.

Envoyez ensuite une lettre recommandée à free mobile rappelant la date de résiliation. L'adresse est la suivante : Free services mobile ( résiliation abonnement ) 75371 PARIS cedex 08.

Dès réception de votre demande de résiliation, un sms de confirmation vous sera envoyée. Il vous rappelle les conditions de résiliation de l'offre.

A compter de votre demande de résiliation du forfait free mobile, il faudra attendre environ 10 jours pour voir la demande traitée. Entre temps, vous pouvez changer d'avis et demander à rester chez free mobile.

Si vous n'aimez pas trop les courriers, pensez alors à la résiliation en ligne. Elle est plus simple et plus facile en ligne. Tout se passe sur le compte privé du site free mobile. Découvrez aussi comment résilier un forfait b&you en ligne ?

La résiliation du forfait free grâce à la portabilité du numéro

Une solution simple et efficace existe pour mettre un terme au contrat vous liant avec free mobile. Il s'agit en effet de changer d'opérateur en gardant votre numéro de téléphone actuel.

Si vous choisissez la portabilité du numéro lors d'une souscription à un nouveau forfait, la résiliation de la ligne free mobile se fait automatiquement. Par exemple, si vous souscrivez au forfait b&you 100Go sans engagement, demandez absolument la portabilité du numéro. Grâce au RIO que vous pouvez obtenir en appelant le 3179, portez votre ligne sans problème. La résiliation chez free mobile se fait alors automatiquement sans votre intervention.

Cette procédure est plutôt efficace et simple. Au lieu d'envoyer une lettre recommandée, pensez juste à changer d'offre mobile sans engagement.

Nous avons mis à votre disposition un comparatif des meilleurs forfaits sans engagement. Vous trouverez sûrement un abonnement qui vous correspond. Il répondra sûrement à vos attentes.

Maintenant que vous savez comment résilier forfait free mobile ? Il est temps de vous intéresser aux autres abonnements sans engagement. Sachez juste que les promotions ne manquent pas en ce moment. Il y a sûrement un forfait mobile qui vous satisfaire.

Red by sfr, b&you ou encore sosh sont les opérateurs qui proposent le plus souvent des promos. Mais, les autres opérateurs virtuels ne sont pas à la traîne. On retrouve ainsi de nombreuses réductions chez la plupart des opérateurs virtuels comme NRJ mobile, Auchan telecom, cdiscount mobile, coriolis ou encore la poste mobile. Retrouvez par exemple le forfait laposte mobile en promotion. Vous réaliserez bien évidemment une belle économie sur l'abonnement proposé au meilleur prix.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter