La souscription à un forfait mobile sans engagement en ligne est facile. La plupart des opérateurs ont des opérateurs virtuels vous permettant de trouver forfait pas cher pur une durée de 1 an ou plus pour certains. Bouygues telecom via sa filiale b and you vous offre l'opportunité de bénéficier de prix attractifs en ligne. Mais, il arrive parfois que n'ayez plus besoin de votre abonnement abonnement sans engagement. C'est pourquoi, nous allons voir aujourd'hui comment résilier forfait b&you ?

Nous vous donnerons la procédure à suivre ou la méthode peu importe comment vous l’appelez.

Procédure facile en ligne pour résilier forfait b&you

résilier forfait b&you en ligneL'un des avantages d'un forfait b&you de Bouygues telecom, c'est que l'on peut le résilier à tout moment sans problème. On n'a pas besoin de justificatif à fournir car le forfait sans engagement.

L’une des méthodes la plus facile et efficace, c'est de résilier forfait b&you en ligne. Cela se passe sur votre espace privé que vous avez normalement créé lors de la souscription en ligne.

Alors, c'est parti pour la méthode pour résilier forfait b&you :

1 ) Connectez-vous à votre espace privé avec votre email et votre mot de passe. si vous ne l'avez pas encore créé, faites-le immédiatement, c'est facile. Il vous suffit d'une adresse email et ce sera ok.

2 ) Accédez à votre espace privé et choisissez “mon forfait & mes options”.

3 ) Tout en bas de la page à droite, cliquez sur “je n'ai plus besoin de la ligne”.

4 ) Suivez la procédure pour demander à résilier forfait b&you.

Cette demande de résiliation en ligne est facile. Après votre demande de résiliation sur le site de Bouygues telecom, vous recevrez un email de confirmation.

Votre résiliation sera alors effective sous 10 jours environ selon le nombre des demandes des clients.

Résilier une ligne b and you par courrier

Il est aussi possible de résilier une offre sans engagement b and you via courrier. Il faut alors envoyer un courrier recommandé à l'adresse suivante : 

Service clients Bouygues telecom TSA 59013, 60643 CHANTILLY cedex

Cette solution peut prendre une peu de temps pat rapport à celle en ligne. Il faut en effet un temps pour que le courrier arrive et soit traité par le service client de Bouygues telecom.

Il coûte aussi plus cher car vous aurez à payer le recommandé. En ligne, c'est gratuit, il vous suffit d'avoir uen connexion internet.

 

Résiliation d'une ligne b&you en gardant votre numéro de téléphone


Vous êtes intéressés par une promotion sur un abonnement sans engagement chez un autre opérateur autre que b&you ? Vous pouvez alors facilement résilier votre forfait b&you tout en gardant votre numéro de téléphone actuel.

Dans ce cas, vous n'avez rien à faire de votre part. C'est l’opérateur que vous souhaitez rejoindre qui s'occuper de la résiliation.

Découvrons comment ça marche ?

Prenons l'exemple d'un passage à un forfait sans engagement sosh mobile à 9.99 euros par mois.

La première chose à faire, c'est de choisir votre forfait sans engagement chez sosh mobile. Cet opérateur vous propose de nombreux choix pour vous permettre de communiquer en toute liberté.

Passez ensuite à la souscription à l'abonnement. Renseignez toutes les informations que l'on vous demande.

Lors de cette souscription, on vous demande si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel. Il faut cocher la case pour pouvoir bénéficier de ce service gratuit.

On vous demande alors de renseigner un code RIO. Il s'agit d'une suite de chiffres que vous pouvez obtenir en appelant le 3179, un numéro gratuit accessible depuis votre smartphone.

Le code RIO est transmis par SMS par votre opérateur actuel, en l’occurrence b&you. C'est celui-ci que vous devez indiquer pour demander la résiliation de votre ligne téléphonique. C'est d'ailleurs, le nouveau opérateur qui se charge de résilier la ligne et de demander la portabilité du numéro.

Show Buttons
Hide Buttons
%d blogueurs aiment cette page :