La box fit Bouygues telecom atteint un prix record en ce moment. C'est le moment ou jamais de souscrire à cette offre internet en promotion en dessous des 15 euros par mois.

La box fit Bouygues telecom coûte seulement 14.99 euros par mois pour cette rentrée de septembre. C'est un prix record qui vient justement concurrencer la promo box sfr. SFR propose en effet une offre promo pour la rentrée. La box starter en série limitée est à 10 euros en version adsl ou fibre.

Une autre promotion est actuellement disponible sur la boutique de Bouygues telecom. C'est la bbox must en adsl ou fibre à 14.99 euros par mois. Elle est plus complète et son débit est supérieur à celui de la bbox fit.

Box fit Bouygues fibre en promotion à 14.99 euros par mois

La fibre internet à seulement 14.99 euros par mois, c'est maintenant ou jamais chez Bouygues telecom. Découvrez la fibre à prix exceptionnel de 14.99 euros par mois pour une année. A partir de la seconde année, le prix de l'abonnement change pour passer à 28.99 € / mois.

Comme pour les autres box internet bouygues telecom, l'offre fit a une durée d’engagement de 12 mois. Cela vous permet de changer d'offre seulement uen année après votre abonnement. Pendant la première année, testez les services de la box fit bouygues telecom avant de changer en cas de besoin. Découvrez par exemple nos avis sur la livebox 4 d'orange. Vous trouverez peut être enfin une box pas chère qui vous correspond.

box fit bouygues à 14.99 euros par mois
la box fit de bouygue stelecom

En ce qui concerne les caractéristiques de la box fit bouygues, on retrouve :

  • Le débit de la box fit bouygues en version fibre a augmenté. Désormais, le débit est de 300 méga bit par seconde en descendant. Quant au débit montant, il est de 200 méga bit par seconde. C'est désormais un meilleur débit internet que vous aurez chez vous.
  • Le wifi 5 est également compris dans l'offre fit de bouygues telecom. Cela vous permettra de connecter vos appareils partout dans tout la maison.
  • Les appels illimités vers les fixes de la France et de 110 pays sont aussi compris dans cette offre. Appelez en toute tranquillité vos proches et amis partout en France et aussi à l'étranger. Grâce à l'illimité, ne comptez plus vos minutes.
  • L'internet garanti fait aussi partie de l'offre. Cela permet en effet de profiter de l'internet 4G lorsque vous êtes en panne par exemple. Bouygues telecom vous prête une clé 4G pour vous dépanner avant que votre connexion soit rétablie.
  • Pour profiter de cette promo sur la box fit bouygues telecom, vous devez souscrire avant le 20 septembre 2020. Effectuez votre éligibilité pour savoir si vous pouvez souscrire à le fibre ou à l'adsl / vdsl. Les frais de mise en service s'élèvent à 48 euros et les frais de résiliation à 59 euros.

Bbox FIT ADSL aussi en promo à 14.99 euros

Si vous n'avez pas la chance d'avoir la fibre chez vous, ce sera alors l'ADSL / VDSL. Ça tombe très bien car l'ADSL fit de Bouygues telecom est également en promotion à 14.99 euros par mois. Son prix initial a subit une réduction exceptionnelle.

Cette promotion sur la box fit Bouygues telecom dure année avant de voir son prix augmenter à 25.99 euros par mois. Cependant, l’engagement de 1 an vous permet de résilier cette bbox de Bouygues telecom pour en choisir une autre ailleurs.

La box fit bouygues telecom version ADSL / VDSL est aussi intéressante que la fibre. On parle bien évidement des caractéristiques. La débit internet n'est pas le même du tout. La fibre étant très largement supérieure à l'ADSL / VDSL.

Comme la box fit bouygues fibre, l'offre ADSL dispose aussi des appels illimités vers les fixes de la France et aussi de 110 pays étrangers. Le wifi 5 est compris également pour vous permettre de connecter vos appareils partout dans la maison. Bien évidemment, le haut débit vous permettra de connecter votre PC via câble.

Faites-vous rembourser 100 euros en rejoignant en souscrivant une box fit Bouygues telecom

Vous êtes vraiment intéressés par la box fit Bouygues telecom à 14.99 euros par mois ? C'est l'occasion de rejoindre cet opérateur français pour vous équiper de l'internet fixe.

Même si vous avez déjà un abonnement internet seul par exemple, vous pouvez le résilier pour rejoindre Bouygues telecom. A propos de cette résiliation, en souscrivant à la box fit bouygues telecom, vous avez droit de demander un remboursement allant jusqu’à 100 euros. L'opérateur Bouygues telecom peut en effet vous rembourser jusqu'à 100 euros sur demande.

Cette aide ou remboursement de 100 euros peut vous aider à payer les frais de résiliation que votre fournisseur d'accès à internet vous réclamera lorsque vous le quittez actuellement.

N'hésitez pas à demander cette offre de remboursement lorsque vous aurez effectué la souscription. Si vous ne le faites pas, ce ne sera pas fait automatiquement. Vous prenez ainsi le risque de perde uen belle somme que vous pouvez vous faire rembourser.

Show Buttons
Hide Buttons