Le Samsung galaxy S21 5G séduit la plupart des consommateurs. C'est vrai qu'il est très beau et ses performances sont exceptionnelles. Il rassemble sous son capot de nombreux avantages. Mais, son prix décourage très vite les consommateurs aux petits budgets. Pourtant, en l'achetant sur la boutique en ligne de Bouygues telecom, vous pourrez vraiment économiser. La réduction de 70 euros est toujours d'actualité. Comment en profiter ? C'est ce que nous allons vous détailler aujourd'hui. Economisez aussi sur les smartphones avec une offre de remboursement orange.

série limitée sfr box 10 euros

samsung galaxy s21 5g avec forfaits

Quel est le prix du samsung galaxy S21 5G avec forfait Bouygues telecom ?

En gris, violet, blanc et rose, le samsung galaxy S21 est disponible en stockage 128 Go et 256 Go sur la boutique en ligne de Bouygues telecom. Bien évidemment, en fonction des versions de stockage le prix diffère. Le modèle 256 Go coûte en effet plus cher que le 128 Go. Mais, quel est le prix du smartphone avec forfait sensation de Bouygues telecom ? Faisons le point. Economisez également avec un bon plan bouygues telecom sur smartphones.

  • Le forfait sensation de Bouygues telecom avec 60 Go permet d'acheter le galaxy S21 au prix de 439.90 euros à la commande en plus de 8 euros par mois.
  • Avec le forfait sensation Bouygues telecom 90 Go, le mobile est affiché au prix de 269.90 euros à la commande en plus d'une mensualité de 8 euros pendant 2 ans.

Le samsung galaxy S21 5G est un smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne. Il se caractérise par des photos de haute qualité grâce notamment au capteur de 64 mégapixels pour capter les détails les fins. Vous profiterez également de vidéos exceptionnelles grâce à Single Take. Par ailleurs, vous filmerez vos vidéos en 8K. C'est terminé le temps de la 4K comme c'était auparavant sur les anciennes gammes.

L'écran dynamic AMOLED de haute qualité fera des heureux. Que ce soit pour regarder des vidéos ou des photos, l'écran full HD+ de 6.2 pouces sera très utile. Grâce à ses couleurs éclatantes, la qualité sera bien au rendez-vous.

En ce qui concerne la fluidité, le galaxy S21 a sous le capot un processeur de dernière génération Exynos 2100 couplé à une mémoire vive de 8GO. Rappelons qu'il tourne sous Android 11.

Pour permettre à votre mobile de tenir le plus longtemps possible, la marque sud-coréenne a décidé d'y installer une batterie d'une capacité de 4000 mAh.

Le galaxy S21 est bien évidemment compatible avec la 5G. C'est le réseau mobile de l'avenir.

Comment bénéficier de la réduction immédiate de 70 euros ?

Dans le cadre du lancement du samsung galaxy S21 5G, Bouygues telecom propose en ce moment une réduction immédiate de 70 euros sur ce smartphone. Elle est accordée aux consommateurs souscrivant à un forfait téléphonique sur la boutique en ligne de l'opérateur. Economisez également avec les réductions sur la boutique orange.

Attention, il existe une date limite pour en profiter. Vous aurez en effet jusqu'au 14 février 2021 pour acheter le mobile en question. Par la suite, vous pourrez demander le remboursement de 70 euros. Et ce n'est pas le seul avantage que vous pourrez obtenir. La reprise de votre ancien mobile vous apportera en effet jusqu'à 198.90 euros. Cette somme est le maximum que vous pourrez espérer obtenir. Cela dépend du modèle de votre smartphone.

Alors, en ce qui concerne la réduction de 70 euros sur le mobile, il faudra remplir et envoyer un coupon de remboursement bouygues telecom.

Pour pour la plupart des offres de remboursement, vous devrez justifier votre achat. Un justificatif d'achat devra être joint à votre coupon de remboursement. Prenez bien soin à garder le justificatif d'achat de votre galaxy S21 5G.

Dans votre dossier, n'oubliez surtout pas de joindre un RIB. C'est sur ce compte que vous allez recevoir votre remboursement sur le galaxy S21 5G. Le code barres à 15 chiffres est aussi demandé.

Envoyez votre dossier avant le 2 mars 2021 à l'adresse suivante : CR38 – jusqu'à 100 € remboursés sur une sélection de téléphones mobiles – Sogec Gestion – 91973 COURTABOEUF cedex.

Comment recevoir jusqu'à 198.50 euros de reprise mobile ?

Dans un premier temps, achetez le galaxy S21 5G sur la boutique de Bouygues telcom tout en vous abonnant à un forfait sensation avec engagement de 2 ans. C'est aussi valable pour tout renouvellement avec notamment un forfait sensation. Découvrez également la liste de smartphones 5g chez bouygues telecom.

Revendez ensuite votre smartphone actuel d'une valeur d'au moins 10 euros. Vous recevrez alors une enveloppe pré-affranchie pour y mettre vos justificatifs ainsi que le mobile en question.

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter