Sélectionner une page

On fait plus attention aux sorties des nouveaux smartphones haut de gamme aujourd'hui. On oublie vite qu'il y a à peine 10 années en arrière, les téléphones à touches existaient en grande quantité. C'est d'ailleurs l'occasion de revenir un peu en arrière avec la présentation du MobiWire Ogima.

very b&you promotion

Le MobiWire Ogima est actuellement disponible sur la boutique en ligne de SFR. L'opérateur au carré rouge le propose en exclusivité avec ou sans forfait. Combien coûte le MobiWire Ogima avec souscription à un forfait SFR ? Quelles sont ses caractéristiques techniques ? C'est le sujet de notre article d'aujourd'hui. Découvrez aussi le prix et performances du Huawei P30 lite XL.

mobiwire ogima : prix sfr et caractéristiques
Ogima : Photo de face et dos

Prix du MobiWire Ogima avec et sans forfait SFR

Le MobiWire Ogima ne coûte pas tellement cher. Il faut se rendre à l'évidence, c'est un téléphone à touches qui ne dépasse pas les 100 euros sans souscription à un forfait SFR.

Son prix exact sur la boutique de SFR est de 79 euros. Dans ce cas, le téléphone est vendu sans abonnement. Avec un forfait sfr, son prix est encore moins cher car il bénéficie d'une offre de remboursement sfr de 50 euros.

Si vous choisissez un forfait sfr avec l'achat simultané du Mobiwire Ogima, le prix baisse considérablement pour s'afficher à 1 euro. Ce prix s'obtient après la remboursement de 50 euros que l'opérateur a mis en place.

Comme on peut le remarquer, le Mobiwire ogima coûte vraiment pas cher. en mê temps, ce n'est pas un smartphone moyen de gamme ou encore haut de gamme. Il bénéficie juste des fonctionnalités essentielles.

A propos de ses caractéristiques, on va immédiatement faire le point. Découvrons sans attendre les détails de ce téléphone à touches. N'oubliez pas non plus de découvrir le prix du realme C11 avec forfait bouygues.

Caractéristiques techniques du téléphone

Revenons dans cette partie sur les performances techniques du mobiwire ogima. Cela permettra en effet de mieux en savoir sur le téléphone à touches. Vous en apprendrez sûrement sur les performances du mobile avant d'effectuer votre achat en ligne.

Tout d'abord, le mobiwire ogima est un téléphone très compact. Il peut très facilement être rangé partout comme par exemple dans une poche ou une sacoche. Il mesure exactement 142.6 x 67 x 15.6 MM. En plus, son poids n'est pas non plus très lourd. Alors, emportez-le là où vous allez. Découvrez également les caractéristiques du Altice S23.

Son écran n'est son plus grand avantage. Il mesure 2.8 pouces en diagonale. C'est un peu juste, mais rappelons qu'il s'agit d'un téléphone à touches. Quant à sa résolution de 320 x 240, elle n'est pas non plus très avantageuse.

Si le Mobiwire Ogima peut accueillir une micro SD jusqu'à 128 Go, il n'a pas une mémoire interne très spacieuse. La marque l' équipé de 4 Go de mémoire interne. Bien évidemment, en cas de besoin ajoutez une micro SD pour augmenter l'espace de stockage.

Même si la vidéo et la photo ne sont pas les plus grands avantages du téléphone, on peut aborder ses détails sur la photo et la vidéo. Son capteur arrière est de 5 mégapixels et sa résolution vidéo est de 1280 X 720 pixels.

Inutile de penser à la 5G avec le mobiwire ogima. C'est tout à fait normal car c'est un téléphone simple et fonctionnel. Pour passer vos appels et envoyer vos sms et mms, le réseau 4G vous sera très utile. C'est ce type de réseau que vous pourrez utiliser toute l'année.

En ce qui concerne la connectivité, le ogima inclut une prise jack ainsi qu'un GPS. Quant au format de la carte SIM, c'est avec le micro format que la marque décidé d'équiper le téléphone.

Nous voilà à la fin des caractéristiques techniques du ogima. C'est tout ce que l'on peut vous renseigner à propos du téléphone. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir en ligne par exemple sur la boutique de sfr. Découvrez aussi quelle assurance pour téléphone choisir chez sfr ?

×

SFR : Box ADSL ou fibre à 10 € . En profiter