Avec le Motorola One Vision, la marque continue de nous épater. Il allie un design bien soigné avec des performances intéressantes. En effet, il arbore une dalle de format 21 :9, une excellente conception ergonomique, un processeur Exynos performant et une batterie de 3500 mAh. Mais encore, il compte de nombreuses fonctionnalités permettant de profiter d’une expérience utilisateur réussie. Découvrez aussi le Hisense H12 lite et sa fiche technique.

motorola one vision moins cher
motorola one vision de face et dos

Vous souhaitez connaitre le prix du motorola one vision sans abonnement ? C'est ce que nous allons vous dévoiler immédiatement ci-dessous.

Sur le site Cdiscount, le smartphone coûte à partir de 261 euros. Voir l'offre

Sur le site Fnac, le smartphone commence à partir de 261 euros. Voir l'offre

Darty propose le motorola one vision à partir de 261 euros. Voir l'offre

Le motorola one vision obtient de jolis avis des consommateurs qui l'ont acheté. La note totale des avis est très proche de 5/5. C'est tout à fait mérité pour ce smartphone avec un super rapport qualité / prix. Parmi ses points forts, on obtiendra notamment uen batterie de 3500 mAh haute capacité, un capteur d'une résolution de 48 mégapixels, un espace de stockage de 128Go et également un écran très grande de 6.3 pouces. Découvrez aussi notre avis sur le Xiaomi Redmi note 8T.

Motorola One Vision : un smartphone au format allongé

Le Motorola One Vision adopte des dimensions mettant en avant un meilleur visionnage des vidéos. En effet, il est étroit avec sa largeur de 8.7 cm et s’allonge sur 16 cm. De plus, son écran de 6.3 pouces intègre un format 21 :9. Au-dessus de cette dalle, on rencontre un poinçon logé sur le côté gauche comme pour le Galaxy S10. Ensuite, cet écran IPS LCD fait profiter d’un affichage d’une résolution de 2520 x 1080 pixels et d’une densité d’image de 435 ppp. Il est parfaitement lisible même en plein, car sa luminosité peut être ajustée jusqu’à 584 cd/m². Puis, le taux de contraste est de 1386 :1.

Par ailleurs, le dos du smartphone est tout en verre et possède des bordures légèrement incurvées. Cela permet de profiter d’une excellente prise en main. Mais, il offre également un air moderne et séduisant à l’ensemble du téléphone. Ensuite, la partie arrière du smartphone accueille les deux capteurs photo principaux ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales. Ce dernier est très performant puisque son temps de réponse est très court. Cela permet un déverrouillage rapide et sécurisé du smartphone. Découvrez aussi le design du orange neva jet.

Pour compléter le tout, on retrouve une prise jack sur la tranche supérieure du mobile. Tandis que le port USB type-C est localisé au niveau de la tranche inférieure.

Des capteurs performants pour des photos d’excellente qualité

Le Motorola One Vision embarque un double module photographique à l’arrière. D’abord, il est constitué d’un premier capteur grand angle de 48 Mpx équipé d’un objectif qui s’ouvre à f/1.7. Il fait ressortir des images d’excellente qualité. Et grâce à son mode « vision de nuit », la qualité des photos reste surprenant même à faible luminosité. Par ailleurs, il bénéficie d’un stabilisateur optique et d’un autofocus à détection de phase. Après, il est doté d’un second capteur profondeur de champ de 5 Mpx qui permet de réaliser de bons portraits. Découvrez également l'appareil photo du Meizu M5.

Ensuite, la caméra frontale située au-dessus de l’écran intègre un capteur de 25 Mpx avec un objectif s’ouvrant à f/2.0. Ses performances lui permettent d’obtenir des selfies de qualité. De plus, il rend possible la capture de vidéo Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Motorola One Vision: un processeur puissant et une autonomie correcte

Le smartphone Motorola One Vision est équipé d’un SoC Exynos 9608. Pour ce modèle, le constructeur a préféré un processeur de Samsung au lieu d’un Qualcomm Snapdragon. Pour faire fonctionner convenablement le smartphone, ce processeur octa core cadencé à 2.2 GHz est accompagné par un RAM de 4 Go et d’une mémoire interne de 128 Go. De plus, cette espace de stockage peut être agrandie grâce à l’insertion d’une carte micro-SD dans l’emplacement qui lui est spécialement dédié. Découvrez aussi les caractéristiques techniques du galaxy J4+.

Puis, il est à noter que ce smartphone fonctionne sous Android One. Aussi, l’utilisateur pourra profiter de certaines fonctions propres à Motorola. Mais encore, il pourra effectuer un grand nombre de personnalisation afin d’amélioration l’usage du smartphone au quotidien.

L’alimentation du Motorola One Vision s’appuie sur une batterie de 3500 mAh. Cette capacité est beaucoup plus faible que celle des autres smartphones de sa génération. Pourtant, elle lui assure de longues heures d’autonomie que ce soit en communication ou en mode veille. De plus, il bénéficie d’une option de recharge rapide. Là, il faut compter seulement 40 minutes environ pour obtenir les premiers 50% de charge. Mais, la charge n’est entière qu’à plus de deux heures de recharge.

Fiche technique du Motorola One Vision

Vous avez besoin de découvrir la fiche technique du motorola one vision ? C'est ce que nous vous proposons ci-dessous. Toutes les informations techniques vous sont dévoilées dans cette fiche technique. Découvrez aussi la fiche technique du Xiaomi Redmi 7A.

Dimensions (mm)160.1 x 71.2 x 8.7 mm
Poids180 g
Ecran6.3 pouces, 435 ppp, 2520 x 1080 px, IPS LCD,
Indice de protection IP52
Système d’exploitation Android One
ProcesseurSamsung Exynos 9609, octa-core, 2.2 GHz
RAM4 Go
Carte graphiqueARM Mali G72 MP3
Mémoire interne128 Go
Stockage extensible Oui
Dual SIMOui
BatterieNon amovible, 3500 mAh
Recharge sans filNon
Capteur empreinte digitale Oui, à l’arrière
Appareil photo arrièreEnregistrement vidéo 3840 x 2160 px, 2 capteurs 48 Mpx, capteur grand angle 5 Mpx, profondeur de champ,f/2.2
Caméra selfieEnregistrement vidéo 1920 x 1080 px, 25 Mpx, f/1.7
USBType-C
WifiWi-Fi a/b/g/n/ac
Prise JackOui
Compatibilité NFCOui
BluetoothBluetooth 5.0
DAS0.337 W/Kg
Show Buttons
Hide Buttons